• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CREPES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrislili (47) Posté le 03-02-2012 à 11:39
bonjour,
j'ai fait la recette? la pâte à crépe de JMC??????
Je suis déçue car elle est trop étouffante, trop épaisse j'y es mis de l'eau pour la rendre plus légére,je pense qu'il faut faire moitié farine moitié fécule de maïs, et faire moitié lait moitié eau,je n'arrivais pas à les tournées, manquait de la biére à mon goût??????
chrislili
Retour au forum
clairedomi (Lyon, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 10:12
bonjour !je suis étonneé Chritili:que tu aies trouvé la recette de la pate à crépes JMC trop épaisse,et etouffante ;personellement j'ai suivi la recette à la lettre :les crépes étaient légeres et moelleuses ON s'est régalé !

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-02-2012 à 13:08
Bonjour à toutes,

Merci Mélinda... on voit quand même un petit peu et je pense que ça ira... ;)

BISOUS.

Val.

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 18:57
Super chrislili!

Mélinda : hummm... est ce bien raisonnable? hihi! Ok, je la retrouve et je lance le défi!

chrislili (47) répond Posté le 10-02-2012 à 16:58

je vous envoie la recette que j'ai photocopié sur le site de JMC???????
Essayez la et vous verrez???????????
chrislili


Elle ne passe pas c'est dommage, mais je vais l'envoyer autrement????????

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 07:06
Delphine, peut-être pourrais-tu nous mettre la recette de ce gâteau de crêpes pour que l'on s'en inspire et que l'on chercher comment l'alléger ?

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 22:47
Et bien Mélinda a trouvé avant moi!! :-q Yes! Merci :-*
Bermafloma tu vas pouvoir te régaler!
Oh la la... çà me fait penser que j'ai vu sur Facebook une recette de gâteau de crêpes au chocolat :P Il faudrait créer une version allégée!

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 10:31
@ Bermafloma : voilà la recette sans œuf proposée par JMC : plus légère que celle suggérée précédemment je te l'accorde Stéphanie-Lauryne !! ;)

Ingrédients pour 1 personne :

Pour 1 crêpe :
30 g de farine
60 ml de lait écrémé
1/2 CàC d'huile de tournesol
1 pincée de sel


Marche à suivre :

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et fluide.
Laisser reposer.
Dans une poêle à revêtement antiadhésif, faire cuire comme une crêpe normale.

bermafloma répond Posté le 09-02-2012 à 08:56
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE CONTRIBUTION A CHERCHER LA RECETTE DE CREPE DE JMC

PEUT ETRE QU UNE DIETETICIENNE DU DR COHEN NOUS REPONDRA PUISQU ELLE PEUT APPROCHER NOTRE MEDECIN NUTRITIONNISTE

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

KELLY BERMAFLOMA

bermafloma répond Posté le 09-02-2012 à 08:52
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

ET MERCI A MELINDABAYLE POUR TA REPONSE ET TA RECHERCHE. EN FAITES C EST LORS D UNE EMISSION DE MON BIEN ETRE AVEC LE DR COHEN, CE DERNIER AVAIT ANNONCE QUE POUR LA PATE A CREPE , C EST COMME UNE PATE A PAIN.....ET QUE L'ON POUVAIT LA FAIRE SANS OEUF !!!
MAIS QUELS INGREDIENTS EXACTS.....J AURAI AIME SAVOIR.....

MERCI A BIENTOT

KELLY BERMAFLOMA

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 09-02-2012 à 07:21
Oui Mélinda c'est une recette sans oeuf mais loçin d'être light !!!


1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?