• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avez vous une recette de pate feuillete JMC??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marlou_75 (Bayeux, 14) Posté le 08-01-2012 à 14:29
bonjour,

j'aimerai savoir si il existe ou non une recette de pate feuilleté JMC! je voudrais faire ma galette mais avec une pate feuillete maison.

merci
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 23:51
Merci Val!

Très beau ton pain d'épices!

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-01-2012 à 23:56

Bonsoir à toutes,

Vive la cuisine du monde et j'aime beaucoup tester aussi. Mercie Delphinetika pour tes recettes également.

J'ai essayé de faire la recette de la pâte feuilletée dans le livre de recette du Dr Cohen et ça n'est pas du tout pareil que celle de Mélinda que j'avais également faite et y'a pas "photo" je préfère celle de Mélinda? elle est meilleure et surtout cette pâte n'est pas molle et on arrive bien à l'étaler.

Alors mille fois MERCIIIIIIIIIIII Mélinda pour la recette. Tu as apporté à cette recette un plus et grâce à toi on peut faire beaucoup de plats avec cette pâte et sans culpabiliser. :D :D

Il en de même pour la recette de la pâte brisée ??

C'était ma recette du pain d'épice pour Noël.

BISOUS.

Val.

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 19:36
Josy : Ne t'inquiète pas. Tout d'abord, pour le yaourt à 0.1% il n'y a AUCUN souci. C'est quasi du 0% alors tu peux y aller. Faute de petit suisse, est ce qu'il existe des laitages à base de brebis par exemple dans les commerces turques? Je pense que tu peux jouer les équivalences ainsi faute de mieux. Sinon, pour faire une tarte, n'hésite pas à utiliser des feuilles de brick, c'est croustillant, originale et beaucoup plus léger qu'une pâte feuilletée!
Si tu ne trouves pas certains légumes ou certains fruits, remplace les aussi par des produits locaux. En plus, je suis certaine qu'il y a des choses très sympathiques : grenades, figues, pastèques, aubergines, feuilles de vignes, poivrons ect.... fais toi plaisir!
J'adore la cuisine du monde alors si tu as besoin, n'hésite pas et si tu as des recettes sympa je prend! Je rêve d'un bon Cacik! Salade au yaourt et au concombre parfumée de menthe et d'ail...hum, çà, tu peux!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 07:03
@ Josy : difficile de t'aider en ce qui me concerne dans ton cas car je ne connais pas les produits et équivalences possibles dont tu pourrais disposer. Pour ce qui est de l'épicerie sèche, il y a les commandes sur internet qui sont envisageables mais pour le frais... je bloque. :(

@ Val : ravie que tu aies pu régaler ton petit monde tout en légèreté ! ;)

Josy48 (KUSADASI/Aydin, 09) répond Posté le 21-01-2012 à 08:15
:( Bonjour à toutes: Vivant en Turquie, je ne peux même pas tester la pâte feuilletée légère et pourtant j'aime tant ça. Il n'y a pas de petits suisses nature déjà, alors sans matière grasse encore moins. Je suis un peu frustrée, car un grand nombre de produits proposés par JMC, ne sont pas disponibles ici.Peut-être que je trouverais dans une grande ville, mais elle est à 100km de la petite ville où j'habite. Ce qui fait que pour composer mes repas,je dois faire preuve de beaucoup d'ingéniosité. Je commence à me lasser avec les yaourts nature.Ah encore une chose, je ne trouve qu'à 0,1 % et pas tout le temps. Un parcours de combattant. Merci pour vos idées. Je suis à un régime 1200 cal Josiane

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 21-01-2012 à 00:05
Bonsoir à toutes,

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup Mélinda, trop trop bonne la pâte feuilletée et super légère. ;)

J'ai fait cette pâte et personne ne s'est rendu compte de rien.

BISOUS.

Val.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2012 à 06:45
@ Chrislili : la pâte feuilletée est la pâte la plus riche de toutes les pâtes. Celle-ci ne contient finalement que le beurre puisqu'elle est réalisée avec des petits-suisses à 0%. Mais ce n'est en effet pas le dessert le moins calorique à proposer ! ;)

chrislili (marmande, 47) répond Posté le 16-01-2012 à 16:55
je réponds à MélindaBayle, ta pâte feuilletée n'est pas trop grace, avec 4 petits suisses et 120g de beurre?
Cela me fait peur pour le régime, je préfére celle de JMC galette des rois, je l'es essayée, elle est à tomber par terre.
D'ailleurs je la referais.
déguster tiéde c'est un régal
chrislili

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 23:45
A mon avis Val, il faudra enlever le pain ou le féculent. Question à poser aux diététiciennes via les questions personnelles pour confirmation ;)

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 13-01-2012 à 17:33
Bonjour à toutes,

Je vais tester la recette faite par Mélinda de la pâte feuilletée.
Peux-tu me donner les portions à enlever de ma journée si je fais cette pâte feuilletée.

Merci.

BISOUS.

Val.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?