En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous des recettes de soupes, potages, consommés ... ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 05-01-2012 à 10:42
J'adore la soupe mais alors je ne fais preuve d'aucune imagination. C'est catastrophique.

J'ai beau chercher sur le net mais rien ne m'inspire et pourtant j'aime ça.

Quelles sont vos recettes familiales ou autres ?

Merci
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 11-01-2012 à 09:42
Je ne vous dis pas comme je jubile ! :-* :-*
Merci merci beaucoup

Dallyse, ta recette est tellement alléchante que je la ferai. Jean Mimi l'a dit, faut pas se priver non plus

dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 11-01-2012 à 08:51
Je ne peux quand même pas vous laisser sans la recette de la SOUPE AUX ECORCES DE FENOUIL ! Soupe trouvée dans le célèbre blog de Mercotte,simplifiée par moi-même,mais à réserver pour quand vous aurez perdu vos kg !!!....à cause de l'huile d'olive !
Ecorces et tiges de fenouil : direction poubelle ? Ben non,plus maintenant !
Pour 6 pers : 3 fenouils
2 blancs de poireaux
1 gousse d'ail écrasée
Un peu d'huile d'olive
1 l eau avec 3 cubes Knorr
Emincer les blancs de poireaux et les épluchures de fenouil (après les avoir bien lavées !) et les faire suer à couvert dans une casserole avec l'huile et l'ail pendant 15 mn. Ajouter le bouillon et laisser mijoter 20 mn . Mixer et .... savourer !

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 07:06

Et le velouté aux épinards, vous connaissez ?

Ingrédients :

- 150 g de pommes de terre
- 1càc de fond de veau
- 20 cl de lait demi-écrémé
- 150 g d'épinards surgelés
- Muscade
- Sel, poivre

Réalisation :

Peler et laver les pommes de terre.
Les couper en gros dés et les faire cuire 15 mn dans le lait dans lequel on aura ajouté le fond de veau au préalable.
Ajouter les épinards décongelés et faire cuire encore 5 mn.
Saler, poivrer, parfumer avec la noix de muscade.
Passer la soupe au mixeur et servir bien chaud.

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 23:38
Que de bonnes soupes! Je fais le tri dans mes recettes et je partage avec vous dès demain mes préférées! :-q

roselyne_38 (38) répond Posté le 10-01-2012 à 11:13
Mais c'est festival ici !!! Merci les filles !
Encore ! encore !

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 06:33
Hou la la, j'ai du boulot devant moi pour tester vos soupes qui ont l'air toutes aussi succulentes les unes que les autres. Merci et continuez avec vos bonnes idées culinaires ! ;)

dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 09-01-2012 à 09:31
Bonjour ! Ravie de tomber sur ce forum,bien que j'ai déjà "épluché" les recettes de JMC. Dans un forum du site,j'ai trouvé une recette donnée par ...? Je ne me souviens plus de son nom ! (J'ai la mémoire qui flanche ! )
C'est la SOUPE " TAILLE DE GUEPE " que l'on peut déguster,paraît-il, à satiété :
Pour 1 l d'eau , 4 feuilles de chou, 2 carottes et 1 fenouil .
Quand c'est cuit,mixer et savourer .Pas de matières grasses ni de féculents et je la trouve bonne et simple à faire ! Que demander de plus ?!
Bonne année et bonne Epiphanie !

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 01:47
Bonjour à toues,

Merci CocoLaDiva ;)

BISOUS.

Val.

roselyne_38 (38) répond Posté le 08-01-2012 à 21:14
Grand merci Coco ! et en plus tout ceci m'a l'air bien alléchant avec plein de parfums :-q



CocoLaDiva répond Posté le 08-01-2012 à 12:35
Bonjour les Amies. :D J'ai une recette de soupe à vous proposer, j'espère qu'elle vous plaira, :P :P
chaque fois que je leur propose,enfants et petits enfants sans oublier le mari, se régalent :P :^>
500 grammes de citrouille,1 gros oignon,1 ou 2 poireaux,6 carottes,4 navets,1/4 de chou vert blanchi,1 ou 2 courgettes,1/2 cuillère à café de cannelle et de cumin en poudre,2 cubes de bœuf dégraissés. Cuire 20 minutes en auto-cuiseur, et selon votre goût ,déguster la
en morceaux ou mixée avec 2 cuillères à soupe de crème allégée. Bon appétit. ;) ;) :-q :-*


41 - 50 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?