En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Chantilly allégée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par c-line31 (castelnau d''estretefonds, 31) Posté le 30-12-2011 à 19:07
Bonjour, on m'a offert un siphon pour Noël et pour pouvoir concilier ce magnifique objet et mon régime, je me suis mise en quête de recettes. Je suis tombée sur une recette de chantilly allégée : http://www.en-cuisine.fr/recettes/siphon/chantilly-light-agar-agar,34.html
Pas encore testée. Est-ce que ça vaut le coup ?
Retour au forum
c-line31 (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 19-01-2012 à 06:34
Franchement, ma chantilly "allégée" tient très bien pour une allégée ! Même quelques jours après. Je la trouve en plus moins écœurante que la chantilly entière.
Dans la recette d'origine, il y a de la crème à 15%. Je testerai donc avec. Mais 4%, ça me parait trop peu. Ou alors, il ne faut mettre que ça et ne pas mettre de fromage blanc...

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 07:18
En effet Mamykaya ! ;)

mamykaya (paris, 75) répond Posté le 17-01-2012 à 08:23
il me semble les gourmandes que jmc a repondu à cette question par sur le forum mais à son emission sur direct8 "bien être " qu'il n'y avais pas de chantilly légère pour la bonne raison qu'elle ne tient pas et que c'était pas très calorique si on en abusait pas. :D

MAMIKI (05) répond Posté le 16-01-2012 à 22:54
Je suis de ton avis Melinda, je crois que ça va être un peu............liquide ! :( Mais dès que j'ai l'occasion j'essaie ! :)

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 07:03
Je n'ai jamais essayé avec de la crème légère mais je crains que le résultat ne soit pas vraiment satisfaisant... :-S
J'attends vos tests avec impatience ! ;)

MAMIKI (05) répond Posté le 15-01-2012 à 18:48
Il va falloir que je teste avec de la crème allégée 4 % mais vous croyez que ça va marcher ???
J'ai toujours fait avec de la crème entière. :P


c-line31 (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 15-01-2012 à 16:57
Je viens de tester aujourd'hui. Je n'avais pas de crème à 15% donc j'ai utilisé avec de la crème entière. Le résultat est bluffant ! Dès que mon homme arrive, je teste sur les crêpes.
La prochaine fois, ce sera avec de la 15%. Ce sera plus léger.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2012 à 06:38
Oui Roselyne, tout à fait. ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 16:42
J'ai un siphon dont je ne me sers jamais également (ah ces gadgets !)

Il y a du sucre et de la stévia (c'est un édulcorant naturel si on l'achète pure et pas tous ces fameux produits à base de stévia qu'on trouve partout -même ici X( ) ;)

donc je pense que côté sucre c'est bon non ?


razmothe (harchies, 73) répond Posté le 03-01-2012 à 15:49
j'ai un syphon dont je ne me sert jamais je pense que j'ai trouver un moyen de m'en servir mais moi j'y rajouterais de l'edulcorant car une chantilly doit etre sucrée :P merci pour le lien



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?