• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quantité à prendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par IMIREILLE (BOURGES, 18) Posté le 01-09-2011 à 15:03
bonjour, quelle quantité peut-on manger en prenant des moules ! merci pour votre réponse
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 18:04
bonjour, je m'incruste sur la conversation :)
IMIREILLE, il est peut etre possible que tu ne soit plus abonné si tu n'est pas venu depuis plusieurs semaine ? ou peut etre un nouvel abonnement ?
si c'est le cas, peut etre plus de questions personnelles, dans ce cas tu peux egalement posé la question aux dieteticiennes dans leurs forum : questions sur le regime savoir maigrir - discussion : les dieteticiennes savoir maigrir a votre ecoute ;) precise leurs dans ce cas que tu n'as plus de questions dietetiques

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2012 à 08:36
Quel plaisir de lire de tes nouvelles Imireille, c'est génial !

En ce qui concerne la stabilisation, il faut te rapprocher des diététiciennes par le biais de tes questions personnelles afin de leur indiquer que tu es arrivée à ton objectif poids et donc que tu souhaites passer à la phase de stabilisation. Elles t'indiqueront alors la marche à suivre.

Bravo encore à toi pour ce beau parcours, j'espère que tu vas apporter ton témoignage pour motiver les personnes qui se lancent !

Bonne continuation à toi ! ;)

IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 27-02-2012 à 21:40
bonsoir tout le monde ! me revoilà après plusieurs mois d'absence. j'ai arrêté les menus de j.Michel depuis le 20 décembre. Mon poids n'a pas bougé depuis cette dernière date 56,400 . J'ai fait attention pendant tout ce temps avec quelques entorses pour les fêtes et anniversaires. Je suis contente du résultat car mon poids n'a pas bougé. Je reprends les menus pour perdre encore 4 kg mais je ne sais pas comment faire la stabilisation et sur combien de temps il faut la faire. Merci de me donner des conseils. amitiés
;)

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 15:33
Merci pour ton retour Imireille !! ;) Avec plaisir pour rendre service dès que possible !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-09-2011 à 13:32
bonsoir.
j'ai perdu 17 kg en 2009 en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts
problémes pour suivre le changement alimentaire .ou qui ont
besoin d'étres motivées.
jai un forum
qui se trouve
vous faites
(mes premiéres semaines de régime)
et vous allez me trouvez à
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
puis j'ai mis un groupe à votre disposition ou je parle des aliments avec calories,des astuces pour maigrir
et des recettes diététiques
GROUPE
je m trouve le même sujet que le forum
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )
je suis à votre disposition et je vais faire mon possible pour vous satisfaire .
merci de me lire
ollive titite j'ai 63 ans
il faut envoyez une invitation
et tu seras mon amie
OLLIVE
49
nous avons des groupes ou nous parlons de tout
et c'est trés intérréssant
merci
bon dimanche

IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 02-09-2011 à 09:56
Bonjour, voici la réponse 150 g de moules sans les coquilles ! Super ! Il est vraiment agréable de compter sur votre aide Merci Mélinda, Ollive je serai ravie de devenir votre amie !

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 08:59
Je serai tentée de dire 130 - 150 g de moules mais à faire confirmer par les diététiciennes en allant poser ta question dans la discussion suivante : "Question sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Tu reviens nous indiquer leur réponse ici hein !! ;)

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-09-2011 à 16:20
bonjour
il faut poser ta question aux diététiciénnes
tu ne veix pas venir sur les groupes
tu auras beaucoup de choix
excemple
veux tu étre mon amie
sur le groupe
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )
merci


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?