• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nos recettes de salades d'été!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 27-07-2011 à 19:13
Bonjour!

Je ne sais pas vous mais moi l'été, j'adore déguster des bonnes salades composées remplies de saveurs.

Dans cette discussion, je vous propose de partager nos recettes préférées : classiques, dépaysantes, originales... Echangeons toutes nos idées pour varier nos plaisirs !
Retour au forum
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 05-08-2011 à 11:00

ça a l'air d'être des recettes gourmande.
moi aussi je vais essayer.
merci pou vos conseils
bise à toutes

ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-08-2011 à 23:18

SALADE FOFOLLE de ce soir

poivrons grillés à l'ail - betteraves - carottes - courgette mâche au milieu peit pain de pomme de terre au thon capres et cebettes - une demi tonamte coeur de boeuf
- un yaourt maison à la vanille sans sucre maison
- une pêche
- une tranche fine de pain complet grillé frottée à l 'ail

bonne nuit bise sà toutes

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2011 à 21:24
J'adore, merci Annie!

ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-08-2011 à 23:17

une salade composée ce soir et rafraichissante mon mari a adoré
MACHE TOMATE COEUR DE BOEUF 1/2 UN DEMI MELON EN TRANCHE UN DEMI AVOCAT AU MILIEU RESTE SALADE DE COURGETTES AUBERGINES CEBETTE AIL ANCHOIS CORIANDRE FRIAS UN FILET HUILE OLIVE

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 19:43
N'hésitez pas à poster vos recettes ;)

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-07-2011 à 21:07
bonsoir
trés belle et sûrement bonne recette
merci beaucoup
bonne soirée

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 19:20

@veeron54 : je vois pour une recette de salade complète la semaine prochaine ;) Sympa ta recette!!

De mon côté, salade version melon/féta/basilic testé hier soir avec des brochettes de veau + salade verte pour finir le repas. Perso, je préfère la version pastèque :)

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 08:36
Des salades très appétissantes, miam ! :D

veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 28-07-2011 à 21:08
j'ai trouvé la recette de salade idéale : repas complet, dans les recettes savoir-maigrir : la salade fraîcheur : j'ai revisité la recette : remplacé le jambon de volaille par du râpé de la mer (surimi) remplacé la mâche par de toutes petites endives rouges (pour la couleur et le croquant) remplacé le riz par du quinoa, supprimé les champignons pour cause d'allergie, mais tout le reste : divin! le mélange surimi-pomelos, l'acidité de la grany smith, le sucré de la carotte, si vous n'avez pas essayé, lancez vous! pour toute la famille, tout le monde en a repris deux fois! et ça fait repas complet de chez complet!

veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 27-07-2011 à 22:16
merci pour cette recette qui m'a l'air délicieuse, pourrais-tu nous concocter une salade qui soit en elle-meme un repas complet : légumes verts, viande ou poisson ou oeufs, crudités, féculents et fromage : le fruit je sais faire! merci et bonne soirée


21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?