• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RDV tchat vidéo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika Posté le 06-04-2011 à 20:27
Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Savoir Maigrir a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet est proposé à toute la communauté Savoir Maigrir. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables experts et expertes !

Le prochain RDV a lieu ce jeudi 7 avril 2011 de 18h à 19h. Cyrille aura l'occasion de vous y présenter des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prêtes et prêts pour participer à ce coaching !
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 15:33
Là semaine prochaine, je serai là!!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 08:32
Bonjour !


Je vous rappelle que Cyrille vous attend ce soir pour le rv hebdomadaire du Tchat Vidéo de 18 h à 19 h !
J'y serai alors à tout à l'heure... ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 08:56
N'oubliez pas ce rendez-vous hebdomadaire ! Et oui, nous sommes déjà mercredi ! Le temps nous file entre les doigts...
A ce soir avec Cyrille !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 08:50
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est Mercredi... Le jour du tchat vidéo ! Chouette ! Vous allez pouvoir retrouver Cyrille pour maîtriser quelques fonctionnalités du programme ! Alors, rendez-vous ce soir de 18 h à 19 h pour découvrir ce qu'il vous a réservé !



delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 23:19
RDV demain soir donc ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 11:37
Voici les thèmes que Cyrille abordera le mercredi 25 Mai (tchat de 18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Le blog :
Comment créer un article blog
Comment lire les blogs des amies
- Les témoignages

Venez échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").




Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 15:37
@ Loulou : je te suggère de rejoindre le groupe consacré au tchat en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33137
Cyrille se fera un plaisir d'étudier avec toi ce qui te pose problème pour accéder au tchat.

loulou (63) répond Posté le 22-05-2011 à 18:03
Bonjour à tous !

Comment se fait - il qu'il n'y a pas possibilité d'avoir accès au Tchat Vidéo et ce malgré plusieurs tentatives ! Merci de me répondre ! j'ai pourtant suivi à la lettre les indic !!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:17
C'est un véritable atout pour maîtriser le programme en effet.

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 20:31
En tous cas, j'y suis passé un instant, très sympa!


11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?