En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filet de roussette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pompomme (57) Posté le 26-02-2011 à 20:22
Bonjour

lundi il y a du filet de roussette au menu mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est ? Est ce du poisson ?
Comment le cuisiner ?
On en trouve partout ?

merci
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2012 à 08:17
@ Rachel : voici les équivalences possibles pour la roussette : tu peux remplacer 70 g de roussette par :

- 125 g de poisson gras tel que : thon, truite, saumon, espadon
- 110 g d’anchois mariné ou de carpe
- 100 g de mulet
- 80 g de sardine ou de hareng
- 70 g de maquereau, d’anguille,de mérou

Bonne dégustation ! ;)

rachel1362 (MIRAMAS, 13) répond Posté le 05-03-2012 à 00:55
peut on le remplacer par du saumon fumer ou filet de colin


LINDA (mons, 70) répond Posté le 27-02-2011 à 22:08
RECETTE DANS RECETTE PHARE DE VOTRE REGION

paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 27-02-2011 à 20:02
moi j'en ai trouvé à leclerc ce matin à la poisson c'est trop bon comme poisson ça fond dans la bouche

BEAURAIN LILIANE (38) répond Posté le 27-02-2011 à 08:43
la roussette s'appelle saumonnette lila



Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 22:51
Linda a raison, il est possible de remplacer la roussette par un autre poisson plus courant ;)

linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 21:07
un poisson difficile a trouver sauf à la cote, tu peux le remplacer par autre filet, aiglefin cabillaud merlan...


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?