En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
KATOBY (, 69) répond Posté le 09-02-2016 à 20:23
Moi aussi, j'ai le thermomix.
Les recettes de JMC sont facilement adaptables au thermomix
Pour les recettes 1 personne, je suggère soit de doubler les proportions soit de les multiplier par 4
et de congeler par part. Le jour où vous n'avez pas envie de cuisiner (ou pas le temps) vous avez un plat tout près
C'est facile, le thermomix ayant la capacité pour 4 .
Allez les filles cuisinez !!!!!..................

Himalaya85 (, ) répond Posté le 30-01-2016 à 18:06
J'ai aussi un thermomix je suis intéressé par les recettes

A bientôt

BERNADETTE23 (, 44) répond Posté le 29-01-2016 à 09:17
:D Bonjour
j ai un thermomix , je suis preneuse pour des recettes légères
merci O:-)

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 05-12-2015 à 16:43
bonjour
Fortunio nous sommes presque voisine ,le beurre blanc une merveille avec le poisson ,à midi j'ai cuisiné une choucroute de la mer avec le thermomix ,je vais notter ta recette pour une autre fois !!!c'était bien sûr plat unique :-q
à bientôt j(étais déjà venue sur ce forum il y a un certain temps ,les échanges peuvent être utiles :-q :-q

Fortunio1835 (, 44) répond Posté le 01-12-2015 à 20:49
Je suis nantaise et le Beurre Blanc est une spécialité très locale.
J'ai donc réalisé ce soir un beurre blanc light au thermomix.
Je vous soumets ma recette:
Pour napper un filet de poisson blanc ou de saumon Recette pour 2 personnes
2 échalotes
1/2 verre de vinaigre blanc + 1/2 verre de vin blanc sec
Sel poivre
1/2 brique de crème fraîche à 4%
15 gr de beurre
1C soupe de Maïzena.
Mettre les échalotes dans le bol, hacher vitesse 5 30 secondes , ràcler le bol
Ajouter le vinaigre+ vin blanc, 10 minutes vitesse 1 à 100° , il doit rester la valeur d'une C à soupe de liquide
Ajouter 1C soupe de Maïzena diluée à froid dans un peu de crème liquide, puis ajouter le reste de crème cuire vitesse 1 3' à 90°
Au dernier moment ajouter le beurre et servir de suite sur le poisson + sel et poivre à volonté.
BON APPÉTIT



Marla (, 13) répond Posté le 29-11-2015 à 13:51
Où peut-on trouver les recettes pour le thermomix ?
Merci à toutes.

yvetteg55 répond Posté le 29-11-2015 à 13:17

Yvette du midi je commence ce lundi et j ai aussi un termomix c génial cet outil.et suis preneuse pour les recettes avec c jouet de cuisine.pouvez vous me dire comment fonctionne ce lien comment j trouve vos recettes .grand merci de vos partage


nicole45190 (45) répond Posté le 04-11-2015 à 08:32
Bonjour tout le monde
Je possède également un tm 31 que j'aimerai utiliser plus car j'ai du mal à pour adapter le temps de cuisson et la vitesse.Donc j'aimerai me joindre à votre groupe pour apprendre je vous remercie à l'avance
Bonne journée à vous tous


Fortunio1835 (44) répond Posté le 07-10-2015 à 23:05
Poulet aux petits légumes.: j'ai préparé en morceaux sans os une cuisse de poulet . Restait 130 . de viande en morceaux .
J'ai mis dans le thermomix avec une jardinière de légumes céleri carotte navets oignon petits pois . 1 cc de fonds de veau Maggie. 1 verre de bouillon . Cuisson 20' Varoma. Sens inverse thermostat 1 .Ala fin j'ai ajouté de la crème allégée 2cc . Épatant...

Fortunio1835 (44) répond Posté le 04-10-2015 à 18:07
Bonjour, je suis fan du thermomix depuis 2 ans, j'adapte les recettes pour qu'elles soient ok avec le programme Cohen. Par ailleurs il y a beaucoup de recettes thermomix légères sur internet.
Pour la viande à cuire au Varoma, mettre dans le fond du Varoma un feuille de papier de cuisson mouillée. La viande est plus savoureuse.( par ex es escalope de poulet)
Pour le Sorbet, je mets un blanc d'œuf et je rajoute du fromage blanc 0% + un peu de stevia en poudre


41 - 50 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?