En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il fait chaud et que boire en dehors de l'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par liberiangirl (94) Posté le 25-05-2010 à 18:29
moi j'ai expérimenté une boisson à base de citron
en fait c'est simple prendre une bouteille vide mettre du concentré de citron et sucré à la stévia mettre des glaçons et ajouter de l'eau c'est très bon et très rafraîchissant et une cuillère à café de stévia= 2 calories à vous d'essayer
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:09
Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!
Viens vite voir dans la discussion " Vos recettes dans la NL Savoir Maigrir"

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 14-06-2010 à 12:09
Bonjour,
Des fans de thé super....une petite recette de thé (www.auxdelicesdenaty.com)

UN VELOUTE A LA BANANE

Préparation 5mn Infusion 4mn

Pour 1 verre:

1 c à café de thé darjeeling; 1 banane; 1/2 c à café de cannelle, 1/2 c àc de cardamone; 1cm de gingembre; 1 glaçon.

Faites infuser le thé dans 20cl d'eau frémissante pendant 4 mn. Pelez la banane, mettez-la dans le blender avec la cannelle, la cardamome, le gingembre épluché, le thé et le glaçon. Mixez jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse.

ps : Vous pouvez remplacer la banane par 1/2 mangue, 1 pêche, 1 poire....etc....
le site de vente http://aux-delices-de-naty.wizishop.com/

Bonne journée et bon courage à toutes...
Naty :-*

Laurette (97) répond Posté le 13-06-2010 à 12:28
Un verre d'eau gazeuse avec une rondelle de citron, c'est super rafraîchissant. Exceptionnellement, une eau parfumée (attention, certaines sont sucrées...) ou un soda 0.

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 14:59
Bonjour je suis Naty,

Une boisson du thé glacé.....mon site www.auxdelicesdenaty.com

Naty(chez les normandes)
;)

del (10) répond Posté le 05-06-2010 à 00:10
quand j'ai fais le regime dukan ils disait qu'on pouvait boir du coca 0% je fais ca quand j'ai envie d'un truc sucré c'est mieux qu'un gateau

del (10) répond Posté le 05-06-2010 à 00:08
la stevia je ne peux pas c'est
vraiment trop beurk pour moi j'en ai une boite meuve celle qui la veut je lui envoie

janou (NICE, 06) répond Posté le 02-06-2010 à 16:49

Janou répond
je fais bouillir un litre d'eau .Je laisse reposer,le temps de presser deux citrons que je rajoute à l'eau bouillante non-fremissante!Je laisse refroidir et je bois dans la journée .Je ne rajoute pas de sucre .C'est un peu acide,mais j'aime bien!ça nettoie le corps!!!!!!!

yoly répond Posté le 27-05-2010 à 22:10
je fais infuser du thé vert aromatisé à l'orange que je laisse refroidir et que je bois tout au long de la journée dans une bouteille de 1 litre c'est très rafraichissant et le thé vert aide à mincir. A essayer.

campanule (99) répond Posté le 26-05-2010 à 20:14
j'ai pour habitude le matin de faire une tisane à base de romarin (cueilli dans les environs) alternativement avec de la reine des prés (acheté commerce) ou thé rooibos ou encore thé tuocha.
j'en fait 1,5 litres que je garde au chaud dans un thermos et je bois la quantité jusqu'au soir . Même froid avec des glaçons pour le thé un zeste de citron c'est un délice!
bien entendu aucune de mes boissons sont sucrées cela fait des années que je bois sans sucre et je m'en porte bien.
parfois je dois en refaire en cours de journée surtout l'été...


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?