• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à bas les édulcorants !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kael (Massy, 91) Posté le 10-05-2010 à 13:07
Bonjour tout le monde!

Alors je viens d'aller consulter pour le première fois la liste de courses et les repas proposés (régime à 1200 kcal) et là, il y a quelque chose qui me gène:
Le régime conseille de mettre des édulcorants partout!

Moi, je mange tout "au naturel", question de principe.
Je ne mange des choses chimiques que quand je n'ai vraiment pas d'autre choix.

Et là, les édulcorants me posent problème:
Je ne veux pas en mettre, c'est certain. Mais si je ne mets pas de sucre à la place, mon café du matin devient IM-BU-VABLE!
Pendant un moment, je mettais du sirop d'agave, ce qui permet d'obtenir un goût sucré, tout en ayant un indice glycémique plus faible.

Alors est-ce que je peux quand même mettre un peu de sucre ou est-ce je peux le remplacer par autre chose de non-chimique, comme le sirop d'agave par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses!
:)
Retour au forum
AnnSo (Reims, 51) répond Posté le 10-05-2010 à 15:11
Bonjour Kael =)

Moi non plus je ne consomme pas d'édulcorants , d'autant plus que ce n'est pas métabolisé par notre organisme ...
En revanche depuis peu ils ont mis en vente dans les grandes surfaces le " purevia " , c'est en fait tiré de la plante stévia qui contient un pouvoir sucrant , et c'est donc totalement naturel !
Tu pourra le trouver en grosse boite ou en mini doses pour ton café :D

Bonne journée


21 - 21 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?