Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par fraisilolo (47) | Posté le 05-11-2007 à 16:58 | ||
Bonjour à tous
Je commence aujourd'hui 05/11 mais dans les menus rien sur la pause goûter. J'ai l'habitude de prendre qqe chose à 16 h mais là je ne sais pas ce que je peux manger sans faire d'écart? Merci de me donner des conseils si vous aussi vous ne pouvez sauter ce moment. |
fraisilolo (47) répond | Posté le 06-11-2007 à 12:32 | |||
Meci à toutes cela me décomplexe, et me donne des idées, mais terminé le goûter avec les enfants...faut ce qu'il faut.
|
||||
véro 92 (92) répond | Posté le 06-11-2007 à 09:57 | |||
moi je me garde un fruit ou un laitage,car avec le gôuter des petits c'est pas facile et un énorme bol de thé Russe(mon préféré)
c'est mon astuce A+ et courage véro |
||||
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 06-11-2007 à 09:43 | |||
pour le goûter, je prends 2 cs de compote sans sucre ajouté ou un fruit. Mon coach m'a dit que je pouvait continuer ainsi, à condition que le goûter ne soit pas un supplément, mais prélever sur le programme
|
||||
fanny (pleslin, 22) répond | Posté le 05-11-2007 à 22:44 | |||
Pour ma premiere journee j'ai trouvee ca un peu dur il y aurait un fruit pour le gouter cela aurait ete moins long car les repas ne sont pas tres copieux enfin il faut garder courage
|
||||
janine (76) répond | Posté le 05-11-2007 à 18:26 | |||
Pour ma 1ère journée, à l'heure de mon goûter, j'ai pris une tasse de thé à la menthe pour me couper la fin
|
||||
sissou (13) répond | Posté le 05-11-2007 à 17:10 | |||
salut,je commence aussi et pour 16h prendre le dessert d'un autre repas,mais plus de dessert! bonne chance
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.