• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelles sont les meilleurs recettes???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 05-11-2009 à 19:57
bonjour

je vais commencer lundi 9 novembre et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs recettes de ce regime partager des idées et autres... j'espere avoir beaucoup de reponses je suis anxieuse j'espere reussir a perdre mes kilos alors solidarité feminine oblige gros bisous a toutes!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-01-2010 à 23:02
je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines d'entre vous demandent des recettes. Dans le programme JMC il y a tout ce qu'il nous faut. Depuis que je suis inscrite j'ai imprimé une centaine de recettes , il n'y a que l'embarras du choix. Il y a même des menus festifs il suffit d'aller sur la rubrique "recettes" et on a tout ce que nous pouvons désirer!!!!



MMg (83, 83) répond Posté le 06-01-2010 à 16:39
MMG. bonjour à toutes et tous,
personnellement j'aimerais des idées
de recettes pour cuisinées mes plats.
merci.

bijou (olone sur mer, 85) répond Posté le 05-01-2010 à 16:25
le 5 01 10
bijou
bonne annee
alors moi je voudrais que l on me donne des recettes sur les entrees car dans le regime j en ai essayees plusieurs et je n ai pas beaucoup aimee
à très bientot

bb bleue (78) répond Posté le 02-01-2010 à 20:38
les meilleures recettes sont celles que tu préfères toi !!
j'ai commencé le 10.08.2009 et j'ai perdu 11,4 kg sans aucune frustration .j'ai + de 50 ans c'est donc possible à tout âge !
pendant la période des fêtes , j'ai mangé comme les autres et je rattraperai plus tard , une fois que tu comprends le principe , tu verras c'est facile
bonne année et fais toi confiance
Brigitte

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-01-2010 à 13:54
j'ai essayé le hot dog de courgettes j'ai trouvé facile à faire et très bon malgré que je n'aime pas particulièrement les courgettes

cricri (63) répond Posté le 16-12-2009 à 19:47
Bonsoir à toutes !
J'ai commencé le 23/11, et j'expérimente les recettes peu à peu, mais j'ai trouvé la recette du merlan au curry délicieuse, facile et rapide, je vous la recommande, merci de me donner quelques bonnes idées. A bientôt !

lyre (63) répond Posté le 08-12-2009 à 12:07
ninetta bjr moi je les cuisine avec un cube de beuf ou vlaille ou poisson puis j'y ajoute des herbe oignon ou autre selon la viande au menu et parfois je change de leg biz

ninetta (40) répond Posté le 05-12-2009 à 21:41
je ne connais pas la salade aîda! en tout cas je trouve les menus copieux!

ninetta (40) répond Posté le 05-12-2009 à 21:41
je ne connais pas la salade aîda! en tout cas je trouve les menus copieux!

ninetta (40) répond Posté le 05-12-2009 à 21:38
lyre, il semble que j'ai les mêmes recettes que toi!! et j'ai beaucoup aimé les mêmes plats que toi : surimi armoricaine... bouillabaisse..;goulash de dinde, hamberger tomate, millefeuille de légumes!! zt la cuisse de poulet orange!... mais je ne sais pas trop comment accommoder les légumes braisés par exemple pour qu'ils soient plus gouteux!


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?