• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
Thierry89 (Orange, 84) répond Posté le 18-06-2013 à 22:19
Moi les produits je les achètes quand il sont en promos, que je congèle si je ne les consomme pas tout de suite.
Ex : J'ai acheté des aiguillettes de canard à 2,50 euros au lieu de 6. La date de péremption était proche.
Sinon les recettes qui nous sont proposée ne sont pas trop longue ni trop difficile. Je ne suis pas un grand cordon bleu et la cuisine ne se résumais pour ma part qu'à de la resto rapide. Maintenant je cuisine en suivant les différentes étapes et mon épouse trouve çà bon, donc je continue.

bon courage a tous et à bientot

sandra130474 (palau del vidre, 66) répond Posté le 18-06-2013 à 10:33
merci macha 22 pour tes conseils

mimimaty2 (VILLENEUVE D ASCQ, 59) répond Posté le 18-06-2013 à 09:00
bonjour a tous j ai commencer hier est je suis a la lettre ce qui est noter je vois que certaine change suivant les aliments alors comment faite vous pour savoir le nombre de calorie s il vous plait aider moi car je ne sais vraiment pas merci bisous

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 18-06-2013 à 08:16

mamily moi non plus je n'achéte pas d'aiguilletes de canard!! trop chéres!!! :-bd
mais je les remplace par du porc en lamelles je l'ai mis sur mon blog!!! 1,90 euros et ce sont des protéines!! :-q
l'important est de manger l'équivalent tu peux manger parfois des oeufs aussi a la place de la viande!!
je le fait tres souvent, je prend le menu mais fait avec ce que j'ai sous la main, bien que je fasse mes courses avec la liste, parfois je n'ai pas envie de manger telles ou telles choses, je remplace!!! en ce moment je mange des abricots pas la peine d'en prendre un kilo 6.60 euros j'en prend 6 et çà me suffit!!! ;) les fraises sont chéres aussi cette année quand aux framboises, j'ai trouvé la solution, je les prend congelées ,décongelées çà reviens au même!!! :-q
pensez au congelés c'est moins cher et çà se conserve bien!!! vous avez toujours des fruits ou des légumes aussi frais (peut être même plus) que des frais!! même la viande j'ai trouvé du filet mignon chez DIA 5 euros le morceaux j'en fais trois repas 150g DE VIANDE çà ne fait pas cher le repas!! :P

mamyli5 (REICHSHOFFEN, 67) répond Posté le 18-06-2013 à 00:01
pour moi le plus gros problème c'est les fruits, surtout cerises et framboises, les cerises j'en manque que cueillies directement à l'arbre, mais hélas elles ne sont pas encore mures, des framboises ça va mieux, j'en aurais bientôt dans mon jardin.
Pour la viande, c 'est vrai l'aiguillette de canard est tres cher, mais on peut prendre autre chose a la place;
J'ai la ferme intention de tenir bon, avec une exception pres, lundi prochain 2 anniversaires à 2 endroits differents, difficile

moumart (prigonrieux, 24) répond Posté le 13-06-2013 à 17:06
m'organise comme macha22, faire les courses pour une quinzaine de jours et jouer avec les équivalences, les légumes surgelés sont bien pratiques pour les personnes manquant de temps (vive Picard et son nombre de légumes surgelés).
Pour cuire sans matières grasses il y a les herbes et les épices qui donnent du goût à la cuisine. On peut aussi ajouter un peu de crème fraîche allégée, cuisiner avec de la tomate en morceaux (voir boulettes de boeuf au four c'est un régal- courgettes et hachis de boeuf à la tomate qui convient très bien à toute la famille et facile à préparer)
bon courage à toutes

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 12-06-2013 à 11:10
Sachez que j'ai essayé de congeler l'été dernier des carottes râpées c'est le top super bon et rapide


Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 12-06-2013 à 03:48
pour ma part, je me suis bien habituée à faire la cuisine sans matière grasse....bon, faut surveiller....mais je trouve des recettes délicieuses!


sandra130474 (palau del vidre, 66) répond Posté le 11-06-2013 à 14:22
moi ce qui me dérange c'est de cuisiner sans matière grasse. le goût est il le même ???? est ce que les aliments brûlent pas ???

annieclaire_69390 (vourles, 69) répond Posté le 11-06-2013 à 14:03

je trouve ce forum très interessant merci à toutes pour vos participations !


81 - 90 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?