En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
monique_511 (lorient, 56) répond Posté le 30-01-2014 à 09:33

bonjour, j'ai lu votre message,moi aussi je vis seule et je n'aime pas faire la cuisine,
j'ai opté pour tous légumes surgelés sauf salade , je fais souvent des hauts de cuisse de poulet, et je les mets au congél et je sorte des brocolis ou choux fleurs, mais si je mange des légumes le soir, j'ai faim vers 23H il me faut des pates pour tenir toute la nuit, mais je n'ai perdu qu'un kg et celà fait un mois et demi, je n'y crois plus et maintenant je survole les messages que JM COHEN envoie, mais peut être allez vous trouver une petite solution
courage MONIQUE

monique_511 (lorient, 56) répond Posté le 30-01-2014 à 09:33
bonjour, j'ai lu votre message,moi aussi je vis seule et je n'aime pas faire la cuisine,
j'ai opté pour tous légumes surgelés sauf salade , je fais souvent des hauts de cuisse de poulet, et je les mets au congél et je sorte des brocolis ou choux fleurs, mais si je mange des légumes le soir, j'ai faim vers 23H il me faut des pates pour tenir toute la nuit, mais je n'ai perdu qu'un kg et celà fait un mois et demi, je n'y crois plus et maintenant je survole les messages que JM COHEN envoie, mais peut être allez vous trouver une petite solution
courage MONIQUE

monique_511 (lorient, 56) répond Posté le 30-01-2014 à 09:33
bonjour, j'ai lu votre message,moi aussi je vis seule et je n'aime pas faire la cuisine,
j'ai opté pour tous légumes surgelés sauf salade , je fais souvent des hauts de cuisse de poulet, et je les mets au congél et je sorte des brocolis ou choux fleurs, mais si je mange des légumes le soir, j'ai faim vers 23H il me faut des pates pour tenir toute la nuit, mais je n'ai perdu qu'un kg et celà fait un mois et demi, je n'y crois plus et maintenant je survole les messages que JM COHEN envoie, mais peut être allez vous trouver une petite solution
courage MONIQUE

haltea (, ) répond Posté le 29-01-2014 à 14:42
J'ai commencé le programme JMC le 3 janvier et je me décide a venir a nouveau avec vous toutes. J'ai a nouveau besoin de perdre quelques K° mais j' appréendais les courses, les menus, le temps pour faire des recettes mais je me débrouille mieux
maintenant . Il faut quand même beaucoup de temps.


monique_511 (lorient, 56) répond Posté le 28-01-2014 à 09:55
bonjour
toujours moi qui ne maigris pas, seulement la taille qui se dessine, je n'ai plus le gout à reprendre les menus, trop de cuisine pour une personne seule, je viens de voir qu'il ne faut pas manger de betterave alors que j'en raffole trop sucré sans doute mais avec endives et oeufs durs cela me fait mon repas
je n'arriverai jamais à perdre mes 5KGS , argent perdu et temps perdu

gattamiaou (bourg de thizy, 69) répond Posté le 20-12-2013 à 11:21
coucou a tous, oui je pense que tu peux vraiment avoir recours aux congelès et pour travailler dedans je peux t assurer que tu peux trouver pleins de choses style sans gluten et sans sucre ajouté sans rajout de matière grasse .... alors meme si tu n aimes pas cuisinés tu trouveras toujours ton bonheur meme les soupes sont peu calorique ... tous se congèle ...alors va faire un tour dans un magasin et fais toi plaisir ne renonce pas a ton objectif à cause de ne pas aimé faire a manger cela serait trop dommage!!! et pour répondre a monique va y aussi ils font des formule et des plats individuels pour que chacun y trouve son compte!!!!

monique_511 (lorient, 56) répond Posté le 20-12-2013 à 10:00

bonjour
j'en suis à ma 2ème semaine à 1200Kc, je n'ai pas perdu,seulement la taille se dessine et un peu moins de ventre, mais pour la cuisine, bonjour, les plats pour une personne seule sont trop chers et souvent trop long à préparer, si bien que je remplace beaucoup et le soir je mange souvent la même chose, je ne grignote jamais, le matin il me reste le fromage blanc ou le fruit$que j'essaie de manger soit le midi soit le soit mais pas trop d'appétit, mais la balance ne veut pas pencher, il faut beaucoup trop
de persévérance

monique_511 (lorient, 56) répond Posté le 20-12-2013 à 10:00
bonjour
j'en suis à ma 2ème semaine à 1200Kc, je n'ai pas perdu,seulement la taille se dessine et un peu moins de ventre, mais pour la cuisine, bonjour, les plats pour une personne seule sont trop chers et souvent trop long à préparer, si bien que je remplace beaucoup et le soir je mange souvent la même chose, je ne grignote jamais, le matin il me reste le fromage blanc ou le fruit$que j'essaie de manger soit le midi soit le soit mais pas trop d'appétit, mais la balance ne veut pas pencher, il faut beaucoup trop
de persévérance

monique_511 (lorient, 56) répond Posté le 20-12-2013 à 10:00
bonjour
j'en suis à ma 2ème semaine à 1200Kc, je n'ai pas perdu,seulement la taille se dessine et un peu moins de ventre, mais pour la cuisine, bonjour, les plats pour une personne seule sont trop chers et souvent trop long à préparer, si bien que je remplace beaucoup et le soir je mange souvent la même chose, je ne grignote jamais, le matin il me reste le fromage blanc ou le fruit$que j'essaie de manger soit le midi soit le soit mais pas trop d'appétit, mais la balance ne veut pas pencher, il faut beaucoup trop
de persévérance

monique_511 (lorient, 56) répond Posté le 20-12-2013 à 10:00
bonjour
j'en suis à ma 2ème semaine à 1200Kc, je n'ai pas perdu,seulement la taille se dessine et un peu moins de ventre, mais pour la cuisine, bonjour, les plats pour une personne seule sont trop chers et souvent trop long à préparer, si bien que je remplace beaucoup et le soir je mange souvent la même chose, je ne grignote jamais, le matin il me reste le fromage blanc ou le fruit$que j'essaie de manger soit le midi soit le soit mais pas trop d'appétit, mais la balance ne veut pas pencher, il faut beaucoup trop
de persévérance


11 - 20 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?