• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bridelight 0%

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamianne (flayosc, 83) Posté le 15-09-2012 à 16:10
Bonjour, voici un produit que j'aime beaucoup, à mi-chemin entre le fromage frais battu et la crème fraîche.. Peut-on l'utiliser et comment? Supporte-t-il la cuisson?????
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 13-11-2012 à 09:33
Donc mamiane si on est pour les produits laitiers comme Dorylis on peut le dire (c'est bien de ça dont elle parle ?) mais si on est contre l'abus de ces produits comme moi, on se tait ? J'apprécie beaucoup

mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 13-11-2012 à 08:41
:D Roselyne, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, de le dire, mais dans la bonne discussion! Créer un forum " pour ou contre les produits laitiers", ici le sujet était bridélight 0%, utilisation...... Bonne journée à vous!

roselyne_38 (38) répond Posté le 13-11-2012 à 07:32
Une personne du milieu médical ne peut pas avoir un autre avis

Il existe d'autres médecines que la nôtre et des pays entiers qui ne consomment aucun produit laitier
Je connais des gens qui n'en consomment pas du tout car complètement allergique et ne souffrent d'aucune carence et des personnes qui en consomment plein ou normalement et qui sont atteintes d'ostéoporose
Alors oui les vérités sont partout

Les lobbyes ont vite fait de nous faire avaler n'importe quoi
Pourquoi dans les années 40 - 50 en France on a bourré les gamins de verre de lait dans les écoles......... parce qu'on en avait tellement, qu'il fallait bien le boire

Je n'ai rien contre notre médecine traditionnelle qui fait de très belles choses mais il faut aussi s'ouvrir à d'autres choix, d'autres médecines bien plus anciennes et qui ont démontré leur grande efficacité : la médecine chinoise, l'ayurvéda (médecine indienne), et certainement d'autres que je ne connais pas et qui ne préconisent pas du tout de boire du lait à tout prix

C'était mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut mais qui a tout autant le droit d'être cité que n'importe quel autre, loin de moi l'idée de polémiquer, mais juste de dire ce que je pense

Me répondre en disant : je ne polémiquerai pas, signifie quoi ? qu'un autre avis est juste de ma part l'envie d'en découdre ? Non c'est juste mon envie de dire qu'il existe d'autres modèles et qu'aucune vérité n'est absolue et que j'ai moi aussi le droit de partager mon avis

Dorilys (Gaillard, 74) répond Posté le 12-11-2012 à 22:39
Je n'entrerai pas en polémique.

Mais étant dans le milieu médical et discutant régulièrement avec toutes sortes de métiers dans le milieu, je ne donnerai qu'un conseil : se méfier de tout ce qu'on trouve sur le net. Il y a du vrai. Mais il y a aussi beaucoup de faux.

Qui plus et, si il y a ici des gens qui suivent le régime du Dr Cohen, autant ajouter foi à ce qu'il dit plutot qu'aux dires d'un site internet.



roselyne_38 (38) répond Posté le 12-11-2012 à 09:38
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/ArticleInteret.aspx?doc=calcium_briere_j_2002_ps

une autre vérité

Dorilys (Gaillard, 74) répond Posté le 11-11-2012 à 23:33
Les produits laitiers sont les principaux fournisseurs de calcium, indispensable au bon fonctionnement de notre organisme, surtout chez les femmes de plus de 30 ans car risque augmenté de développer une fragilité des os (ostéoporose). De plus, le manque de calcium freine la perte de poids lors d'un régime amincissant.

Il est prouvé que l'apport de calcium reste le même dans un produit entier, demi-écrémé, ou allégé (vous pouvez vérifier en lisant les étiquettes de composition pour 100g). Donc pour réussir à perdre de façon satisfaisante sans mettre en danger notre apport de calcium, usons et abusons des produits laitiers allégés.

Pour celles qui n'aiment pas utiliser des produits tels que Bridélight ou autres "crèmes" allégées, vous pouvez tout à fait user de lait écrémé enrichi de farine ou de fécule qui va épaissir le lait à la cuisson. Attentions cependant aux calories apportées par le fécule et la farine.

Personnellement, je me fais plaisir avec des crèmes allégées.

letmc (Lorraine, ) répond Posté le 11-10-2012 à 12:33
Je pense que vous avez eu la réponse, avec le service consommateur.... :)


vous aimez ? y a pas de raison de vous en priver O:-)

:x



mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 27-09-2012 à 16:18
:D Merci pour votre avis, Roselyne....
La question était?
Et la réponse est?

Bonne continuation!

roselyne_38 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 18:04
Pour le test c'est pas un gros risque. Versez une cuill à soupe de crème allégée sur un reste quelconque et voyez ce qui se passe

roselyne_38 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 18:03

Non franchement je ne trouve pas que ce soit gouteux. Prenez le produit brut , goutez et comparez. Et plus le produit est d'origine et plus c'est renversant tellement c'est bon. Je suis allée à Isigny c'est une "'tuerie" comme disent nos jeunes. Rien à voir avec les produits allégés


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?