• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ACAI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Davyla69 (69) Posté le 07-08-2009 à 10:53
J'ai lu plusieurs articles sur cette "fameuse" baie d'amazonie. Qui d'entre vous a essayé et peut en dire plus ! Merci de nous renseigner sur le prix et où s'en procurer et si vraiment cela permet de donner un coup de pouce à notre régime
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 09-09-2010 à 13:42
Lucie, c'est encore Nicky, je me désespère car, la 1ère semaine, j'ai perdu assez vite et à présent cela fait juste 1 mois et je ne perds plus 1gr pourtant je fais tjrs bien attention à ce que je mande, aidez-moi svp!

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 09-09-2010 à 13:37

Bonjour Lucie, je viens de lire vos message sur l'Aicai, je l'ai commandé s/internet et je dois le recevoir vers le 12/9. Que me conseillé vous de faire,; ? J'ai commencé le régime JMC le 9/8 et j'ai perdu 6.5kgs, dois-je prendre cette baie sans danger, sachant que j'ai des problèmes de colon. Les réponses de toutes me font un peu peur à présent que je les ai lues! Merci de me répondre au plus tot. Mon pseudo est Nicky, je suis du 83 et j'ai 74ans. Bisous à vous

Davyla69 (69) répond Posté le 03-10-2009 à 14:22
Merci à Coralie et à Babeth pour leur
réponse. J'avais déjà eu une première réponse qui signalais que c'était une arna - Donc comme je le disais précédemment mangeons des mûres, des myrtilles... c'est bon pour le palais et pour la sante!!!

BABETH (35) répond Posté le 03-10-2009 à 13:12
je confirme que l'acai est une arnaque tout comme le nettoyeur de colon cleanser rite ne l'achetez pas!!! j'ai 49ans et quelques soucis pour perdre du poids Comme certaines d'entre vous je me suis faite avoir! de plus faites attention pour ce dernier produit on en connait pas les composants réels, il faut être vraiment certaine de ne pas avoir une maladie digestive. En ce qui me concerne celà a été absolument sans aucun effets(parce que pas malade) mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas prudent d'absorber ce genre de produit

BABETH (35) répond Posté le 03-10-2009 à 13:12
je confirme que l'acai est une arnaque tout comme le nettoyeur de colon cleanser rite ne l'achetez pas!!! j'ai 49ans et quelques soucis pour perdre du poids Comme certaines d'entre vous je me suis faite avoir! de plus faites attention pour ce dernier produit on en connait pas les composants réels, il faut être vraiment certaine de ne pas avoir une maladie digestive. En ce qui me concerne celà a été absolument sans aucun effets(parce que pas malade) mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas prudent d'absorber ce genre de produit

CORALIE 83 (83) répond Posté le 02-10-2009 à 12:06
a Davyla69,
J'&i essayé l'accaï et je n'ai pas perdu 1 gramme, surtout si tu te lance dans cet achat ne l'achète pas nsur internet c'est une arnaque

Davyla69 (69) répond Posté le 17-09-2009 à 11:49
Merci à toutes,
Il ne me reste plus qu'à cueillir des mûres surtout que j'adore cela ; je pense qu'on peut les congeler pour en avoir en hiver. Pourquoi aller chercher plus loin ce que l'on a sous le nez!!!!

Davyla69 (69) répond Posté le 25-08-2009 à 12:30
Merci PIVOINE pour votre réponse, je vais suivre vos conseils et aller chercher les myrtilles chez Thiriet et
peut-être aurais je la chance de ramasser des mures mais avec toute cette saison un peu sèche ???? Merci encore

pivoine (pompey, 54) répond Posté le 24-08-2009 à 21:36
Davyla,je connais le "bleuet" :c'est tout simplement la "myrtille",petite baie bleue que je cueille en quantité ainsi que les framboises, les mûres et les groseilles pour en avoir toute l'année ds mon congélateur;en tarte,ou ds les yaourts et le fromage blanc,c'est de la vitalité.Mais on trouve ces fruits aurayon congelés des supermarchés et chez Thiriet surgeles!
bonne gourmandise ss les kg à toutes

Davyla69 (69) répond Posté le 21-08-2009 à 22:03
Merci Lucie de remettre un peu "les pendules à l'heure" donc framboise, brocoli et tomates ont des propriétés analogues alors pourquoi s'en priver !
Par contre le bleuet connais pas ; comment le consomme t'on tisane et ou s'en procure t'on ? Encore merciLucie


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?