• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou trouver les equivalences?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lullaby (92) Posté le 23-09-2010 à 02:41
Bonjour, je souhaiterai savoir ou il est possible de trouver les equivalences des aliments proposer car il y en a certains que je n'aime pas du tout, et je n'arrive pas a trouver ou je pourrai avoir ces renseignements.
Retour au forum
Boukette27 (53) répond Posté le 03-10-2010 à 19:32
Bonsoir tout le monde ! Avec ce mauvais l'envie de potage revient ! qui peut me dire où trouver qq chose sur le potage sur le site ? Merci de vos réponses. Bonne soirée :)

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 01-10-2010 à 13:29
Boukette a raison, c'est une question d'organisation. Et tu peux très bien préparer des plats pour 4 ou 6 et tu congèles par parts individuelles si tu es toute seule.
J'ai perdu les 7 kg que je voulais prendre en quatre mois, en suivant le programme à 1 400 kcal. Et je continue d'appliquer ses principes de base concernant le sucre et le gras, les proportions de féculents, de légumes, de viandes ou poissons ou oeufs. Au pif, bien sûr, je n'ai pesé ou mesuré que les deux ou trois premiers jours pour prendre le "coup dans l'oeil" comme on dit :D
Je continue aussi à m'octroyer quelques écarts, s'accorder des interdits ça pimente la vie. Mais pas trop souvent. C'est dans tout, c'est l'abus qui nuit. Donc : de tout un peu, et du peu suffisamment.

Boukette27 (53) répond Posté le 01-10-2010 à 13:19
Bonjour Lullaby ! je viens seulement de lire votre message, car je ne viens pas beaucoup sur le forum, emploi du temps bien rempli. J'ai commencé le 6.9.2010 pour l'instant - 3kg. Mon objectif est d'en perdre 4. Je stagne cette semaine, pourtant je le suis bien. C'est un programme alimentaire qui demande du temps pour cuisiner en effet, donc pas forcément facile lorsqu'on travaille toute la journée. Il faut s'organiser. Je pars du matin au soir, alors oui je passe beaucoup de temps dans la cuisine. J'essaye de m'avancer. Certaines fois, pour des raisons pratiques et de temps, j'inverse les repas du midi avec le soir et vice versa, voire d'une journée. Cela reste un réel plaisir de mincir tout en se régalant. Et vous, comme cela se passe ? Vous l'avez commencé quand ?
Bonne journée. :)

lullaby (92) répond Posté le 26-09-2010 à 02:58
Merci enormément! Ca fait longtemps que vous suivez le regime? Ca se passe bien? J'apprende un peu moi j'ai peur de ne pas avoir le temps de preparer ce qui est proposer...

Boukette27 (53) répond Posté le 23-09-2010 à 22:40
Bonsoir Lullaby,
Il y a la liste des équivalences en dessous la liste des courses et les plans de repas.
Bonne soirée. :)

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 23-09-2010 à 07:41
Dans le bandeau à gauche, tu cliques sur "Bonus" ;)


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?