En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Thé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Angeais (29) Posté le 29-07-2010 à 07:26
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de boire du thé chaud (sans sucre) à volonté?
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-08-2010 à 07:56
Naty,
Nous ne disons pas que le thé est mauvais pour la santé, nous disons simplement que les personnes qui on un déficit en fer ou qui ont la particularité de ne pas fixer le fer doivent boire du thé avec beaucoup de modération, voire ne pas en boire du tout.
Je suis étonnée que commerçante de ce produit tu ne saches pas cela.

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 17-08-2010 à 16:24
Je suis Naty,

Du thé puis des tisanes et des eaux de fruits ne sont pas mauvais pour la santé.(si vous en buvez pas 1 à 2litres par jour)c'est comme tout avec excès rien n'est bon. Je vend du thé car j'ai un salon de thé à Villequier (76)il faut demander à votre medecin mais boire 3 fois du thé par jour et surtout sans sucre et boire aussi de l'eau par jour.....
Moi, j'ai perdu 11kg et je bois beaucoup de thé et je ne suis pas déficient en fer...
Je vend aussi la base de thé glacé l'été à la pêche...
Bonne journée
pour des recettes à base de thé inscrivez vous à la news letter c'est gratuit www.auxdelicesdenaty.com

Naty :-* :-*
Voilà j'espère vous avoir renseigné.....

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 29-07-2010 à 10:41
Oui c'est exact, Roselyne a raison, le thé absorbe le fer si on en boit trop et si on a une déficience de ce côté-là.

roselyne38 (38) répond Posté le 29-07-2010 à 08:57
le thé ne se boit pas à volonté car il est dévoreur de fer
donc 3 tasses par jour pas plus
il faut boire des tisanes ensuite


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?