• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où faites vous vos courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORINNE (11) Posté le 01-04-2010 à 12:27
je voulais savoir où faites vous vos courses? savoir si vous avez comparé les prix pour les produits merci à bientôt
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 23-07-2010 à 14:36
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai lu tous vos messages, et je vois que c'est Leader-price et Picard qui l'emportent. Quant à moi, pour avoir un peu étudié les prix (pas de leader-price ici), je partage entre Leclerc, Netto, Lidl pour les yaourts, et surtout Intermarché (je pense par habitude et parce que je travaillais dans une de leurs usines de fabrication). Par contre, Picard est nouvellement installé dans la ville, et au vu de vos appréciations, je vais certainement aller y faire un tour, je ne connais pas du tout leurs produits.
A +

frappe veronique répond Posté le 06-07-2010 à 15:42
Je trouve que les fruits, les légumes, le poisson sont extra au marché. J'y vais 2 fois par semaine et j'achète ce qu'il me faut suivant la liste des courses proposée. je n'ai qu'un petit problème c'est souvent les quantités, il y en toujours un peu trop pour moi toute seule aussi là comme nous avons fait un excès en allant à un mariage , j'ai proposé à mon mari de faire le régime avec moi . C'est nettement mieux! courage à tous!
Véronique

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 20-06-2010 à 17:38
Mais non mais non :D Mamieth, ne te décourage pas, tu n'es pas la seule à rencontrer des moments difficiles : je n'ai rien perdu depuis deux semaines et en plus j'ai repris un peu :D :D Oui ça me fait rire parce que comme toi j'ai du mal à abandonner de mauvaises habitudes, et forcément ça ne peut pas aller.

Allez courage, ne désespère pas, tu vas y arriver :) :)

MAMIEth (72) répond Posté le 20-06-2010 à 14:18
je suis en stabilisation après 7kg enmoins mais je commnce a perdre pied et a reprendre 1peu c comme si je ne savais plus quoi manger ;je retrouve mes mauvaises habitudes .alors que j ai les menus sous les yeux c terrible ; je suis un peu découragée

chanel (80) répond Posté le 17-06-2010 à 21:47
Bonjour a toutes et a tous.....J'ai la chance d'avoir un maraicher a coté de chez moi je fais aussi mes courses chaque semaine dans un supermaché prés de chez moi avec des produits de bonne qualité et pas trés chers

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-06-2010 à 11:58
Je précise juste mon message de l'autre jour : au marché, j'achète aussi le pain, la viande de cheval (steak tartare une fois par semaine sans le jaune d'oeuf), les fromages des Pyrénées(tommes de vache, de brebis, de chèvre, greuil (fromage frais basque fait à partir du petit-lait et a 15-20 % de matières grasses, comparable à la ricota).
Les fraises n'ont pas bougé de prix : 3,50 € la barquette de 500 g. Je préfère la mara des bois, j'attends encore quelques jours :P
J'achète les viandes chez un grossiste.

roselyne38 (38) répond Posté le 17-06-2010 à 10:14
Merci Dani :D

@ Anne
Bravo ! des achats comme on devrait tous en faire. Malheureusement, dans ce domaine nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne et c'est une de nos grandes injustices sociales
j'ai la chance de pouvoir acheter du bio chez un maraicher, j'ai choisi de manger moins de protéines mais la qualité est au rdv le plus souvent possible. pour le poisson petit problème là encore, il existe un poissonnier fantastique dans mon secteur (assez loin qd même) mais c'est inabordable. donc on le sait manger sain coute cher et demande un investissement en temps et aussi un moyen de locomotion, il faut courir à gauche à droite

je rêve d'un monde parfait où tout le monde aurait un toit sur sa tête et des bons produits dans ses placards

dani (26) répond Posté le 16-06-2010 à 19:48
un grand merci a roselyne(38) pour son information sur picard je suis bien de la drôme je vais souvent a romans je suis a environ 12 km mais je vais pas de se coté ses pour cela que je ne connaissais pas encore merci et bonne soirée ;)

Delph (04) répond Posté le 16-06-2010 à 18:54
Pour ma part je fais mes courses chez super u car il n'y a pas grand choix dans notre région! pour les fruits et légumes j'ai la chance d'avoir un conjoint producteur donc la qualité est là !

LE GALL MarieLaure (29) répond Posté le 16-06-2010 à 14:55
Je commande mes courses par internet et je les prends dans un drive express.
J'essaie à présent de passer ma commande après avoir mangé pour éviter les tentations. :)


1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?