• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petit suisse 0%

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alimata (ISSY LES MOULINEAUX, 92) Posté le 09-05-2009 à 11:42
Où trouver ce laitage ? Je n'ai jamais pu trouver ce produit dans mon supermarché (Auchan)Tous sont au moins, à 10%. Merci!
Retour au forum
moumoune (36) répond Posté le 24-06-2009 à 23:28
je trouve les petits suisses 0% à intermarché

Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 24-06-2009 à 10:19
a auchan, cela à la meme forme que les pots de ptits suisses mais cela s'appelle fromage blanc, c'est dans le meme rayon... bonne journée

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 21-06-2009 à 09:58
GILOU bonjour,
Pas de panique! Si tu ne trouves pas de petits suisses à 0%, tu les remplaces par une autre produit lacté. Si tu regardes dans "BONUS" puis "EQUIVALENCES ENTRE LES ALIMENTS" tu trouveras une liste de produits équivalents. Puisque tu es nouvelle, tu trouveras une mine de renseignements dans "BONUS", ainsi que dans "FAQ" qui te faciliteront grandement la tâche dans ce programme alimentaire.
Bon début et bon courage à toi

Guilou répond Posté le 21-06-2009 à 02:47
Je suis dans le même cas, j'ai vainement cherché ces fameux petits suissses à 0% et ils restent toujours introuvables dans les supermachés de 971 (Guadeloupe). Sont-ils à ce point nécessaires à la bonne réalisation du programme ou remplaçables par un autre produit équivalent. Merci de me rassurer rapidement, car j'ai ce produit à mon petit déjeuner du lundi 22, date à laquelle je débute mon programme.
Guilaine

kryska (PARIS, 75) répond Posté le 07-06-2009 à 11:37
bonjour,
moi j'ai trouvé des ptt suisses 0% à carrefour marque yoplait.

NAÏCK (22) répond Posté le 06-06-2009 à 11:12
Moi j'ai le même problème et je n'en trouve toujours pas. Mais je ne désespère pas d'en trouver un jour. Il faut croire que les Bretons n'en consomment pas !!!

kittymymy (L'HOPITAL, 57) répond Posté le 24-05-2009 à 07:54
bonjour à toutes les filles ! ENFIIIIIIIN !!!! hier, j'ai trouvé les petits suisses à 0% au CORA dans les rayons des yaourts.... je suis soulagé! lol... et encore merci à vous pour l'informer qui est important pour savoir où se trouver de nos produits régimes. passez un très bon week-end et surtout excellent continuer et courages jusqu'au bout comme moi ! bon dimanche à toutes et à bientôt

hélène (LES MAYONS, 83) répond Posté le 23-05-2009 à 19:44
moi j'en ai trouvé à leclerc à coté des faisselles 0% ,de la marque Gervais.

mamy répond Posté le 22-05-2009 à 18:15
j'ai bien trouver le's petits suisses a % a auchan merci our l'information

kittymymy (L'HOPITAL, 57) répond Posté le 22-05-2009 à 09:02
bonjour à toutes !
moi, je n'ai pas trouvé de petit suisse à 0% ! mais seulement j'en ai trouvé que 3,9% il en a pas de de petit suisse à 0% au Leclerc....ah, il faut aller à Auchan ! , OK ! d'accord merci. et bonne journée surtout bon courage ! à bientôt


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?