• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (13) Posté le 07-05-2009 à 23:06
Bjr, peut'on remplacer le lait écrémé par du lait de soja ? merci
Retour au forum
NINOU (69) répond Posté le 16-08-2010 à 14:50
Bonjour
Je souffre aussi d'une intolerance aux protéines de lait de vache.
Habituellement je prends du lait de soja de la marque Bjorg délice calcium dont la composition est la suivante:
Pour 100 ml
Valeur énergétique (kcal) 62
Valeur énergétique (kJ) 261
Protéines (g) 3,8
Glucides (g)
dont sucres (g) 5,5
5,2

Lactose (g) 0
Lipides(g)
dont acides gras saturés (g)
dont acides gras mono-insaturés (g)
dont acides gras poly-insaturés (g) 2,8
0,5
0,7
1,6
Cholestérol (mg) 0
Fibres alimentaires (g) 0,1
Sodium (g) 0,03
Calcium (mg) 120
(15% des AJR

Puis en prendre pour remplacer le lait de vache? et combien
Merci

amandine (77) répond Posté le 10-08-2009 à 10:18
ce régime comporte beaucoup de lait de vache et dérivé après des études très sérieuse lait de vache est très mauvais pour la santé. les peuples
qui ne consomme pas lait sont en meilleurs santé (cancer osteoporose
rhume etc) les lobies laitiers sont t'il
dernière ce régime


amandine (77) répond Posté le 10-08-2009 à 10:17
ce régime comporte beaucoup de lait de vache et dérivé après des études très sérieuse lait de vache est très mauvais pour la santé. les peuples
qui ne consomme pas lait sont en meilleurs santé (cancer osteoporose
rhume etc) les lobies laitiers sont t'il
dernière ce régime


Niki (var, 83) répond Posté le 06-08-2009 à 13:48
POUR les problémes de dos et autres douleurs articulaires mon médecin ma conseillée de boire du lait de chévre car trés bon pour la santé il contient moins de toxine et moins gras voilà maintenant il faut voire avec une diététicienne

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 27-07-2009 à 18:37
Désolée d'avoir donné des indications erronées!

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-07-2009 à 15:43
Les autres boisson végétales type "avoine, amande, riz, noisette" n'apportent pas de calcium et selon les boissons apportent plus ou moins de sucre selon qu'elles soient nature ou aromatisées. L'étiquetage est à vérifier.

Certaines boissons végétales sont enrichies en calcium, on trouve : boisson de riz enrichi en calcium et d'amande. Privilégiez-les.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-07-2009 à 15:40
Bonjour à toutes,

Attention le "soja cuisine" apporte 18% de lipides, ce n'est pas donc pas équivalent à de la crème fraîche à 3% mais quasiment de la 20%MG.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 24-07-2009 à 12:34
Nénette,
j'ai oublié : il y a aussi le "soja cuisine" qui remplace la crème fraîche allégée, pour les crudités ou pour les plats, et à consommer avec autant de modération que la crème à 3%.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 24-07-2009 à 11:44
Nenette bonjour,
Si tu ne peux pas consommer de produits laitiers essaie de remplacer le lait par du "lait" de soja nature et enrichi en calcium. Il existe aussi des boissons à base de riz, amandes, noisettes... Pour les yaourts : yaourts au soja.(Je préfère les faire moi-même. Je les trouve plus onctueux et j'ajoute tout ou partie de la portion de fruit du repas, et ça me fait un dessert succulent!)
Bon courage à toi.

NENETTE (97) répond Posté le 23-07-2009 à 22:25
bonjour mon medecin vient de m'interdire tout se qui est laitage car j'ai un gros probleme au dos et j'ai des inflamations au dos quelle autre laitage puije prendre ? merci


11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?