• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment gérer le budget courses ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cannelle (67) Posté le 25-10-2007 à 08:41
Pas facile de gérer le budget courses, je propose que nous partagieons nos "astuces" pour faire des courses à prix judicieux.
Je commence : la viande, je l'achète en "lot" promotionnel en supermarché, puis je congèle le surplus.
Je trouve que les légumes surgelés sont avantageux, idem pour le poisson. Sinon je profite du marché pour le ravitaillement en fruits et légumes.
Et vous ?
Retour au forum
solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 02-04-2008 à 21:43
bonsoir à toutes pour mes courses j'ais éssayée 2 super marché et 1 lidl et le moins cher pour moi c'est llidl et ils onts de prouduit frais en légumes trés beau peut etre mieu que certaines grande surface

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2008 à 13:22
Merci à vous toutes pour vos échanges de conseils, en cumulant les réponses de chacune vous pourrez piocher des idées intéressantes ! Bonnes courses et bon courage pour la suite !

erika (boussois , 59) répond Posté le 01-04-2008 à 19:51
Bonjour,
Moi je fais mes courses dans les discount aldi , je privilégie les surgelés aussi bien pour les légumes, poisson et volaille et je modifie selon les tableaux des équivalence du site en fonction des promos des magasins que je scrute minusieusement ...

Voilà biz

meg (95) répond Posté le 01-04-2008 à 14:53
Bonjour à toutes et tous,
moi 'ai commencé hier le programme, j'ai donc fais mes courses au dernier moment. sans compter les fruits l'addition était de 44€ donc pas trop cher. avec les fruits on va arriver à environ 70€ pour 2 et pour la semaine.
je fais mes courses chez ED car il y a presque tout et pas cher. si besoin de conseils sur les produits n'hésitez pas ...
bizes et bon courage

nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 01-03-2008 à 20:35
moi le dimanche je fais une viande ou poulet ou je suis sure qu'il en restera cette semaine la rouelle de porc était à 2.90 le kg. comme cela dans la semaine fais des farci soit petits, soit tomates et poivrons et comme cela j'ai déjà gagné dans la semaine. pour le poisson je veille les promos et j'adapte ou je prends aussi le surgelé. quand je fais de la ratatouille idem j'en fais une grand quantité, je retire la mieene pour 2 fois sans matière grasse et le reste je fais une tarte pour mon chéri etma maman ou des petits chaussons avec des feuilles de brick ou simplement en brouillade c'est délicieux.

mad73 (73) répond Posté le 25-02-2008 à 10:42
si tu n'a pas de "vie claire" chez toi, regarde un peu chez des producteurs qui font des ventes de produits bio a domicile
mais tu auras des produits de chez eux, au moment de la production, a la vie claire ont a aussi des fruits(bananes kiwis mangue) qui arrivent de differents endroits.
bonne chance et bonne journée.


iris 27 répond Posté le 24-02-2008 à 12:19
BONJOUR !
Merci pour ta réponse , je vais me renseigner pour voir ou je peux m'abonner car chez moi , il n'y a pas " LA VIE CLAIRE "
Le soleil , chasse le brouillard sur la NORMANDIE
BIZzzzzz

mad73 (73) répond Posté le 24-02-2008 à 10:38
Iris bonjour
pour les paniers bio c'est chez "la vie claire" il y a des paniers legumes et de fruits, pour soit 2 personnes ou familles.
2 personnes c'est 6,90 euros,et le panier famille c'est 10,90 pour 4/5 personnes.
tu commande le jeudi, enfin chez moi, et tu recupere le jeudi suivant, tu as la surprise de se qu'ils te mettent, ils mettent des recettes pour les legumes et fruits que l'on connait moins.
tu peux aussi t'abonner tu as 1 panier gratuit pour 10 achetés.
je ne suis pas deçue, les produits sont beaux et bons,ma fille et sa collegues si s'ont mises aussi.
j'espere que tu as tout compris!!!!!!!!

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 24-02-2008 à 09:26
bonjours tout le monde je vient de lire vos impressions et façon de faire vos achats pour moi pas trops de problemes j'élève toutes les volails j'ais du veau fermier un peu de boeufs mouton certain légumes que je congèle ou stérilise je fait mes confitures sinon en poissons frait au marché ou cogelé comme certain légumes en hivert je fait mes courses à lclerc ou lydel cela ne me revient pas trop cher pour 2 lorsque jais des restes je congel quel bel invantion bon courage à toutes

mirabelle (74) répond Posté le 23-02-2008 à 15:09
j'ai le choix dans ma ville entre Picard et Tiriet ,aprés tests,Tiriet est superieur et moins cher
vous avez raison d'acheter les legumes surgelés,recommandé méme par diététique.coucou à toutes


21 - 30 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?