• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coca-cola light.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rafale (91) Posté le 11-03-2010 à 14:42
Bonjour,

J'ai commencé mon régime lundi, et ç a va faire deux semaines que je suis sobre, j'ai pas bu une goutte de coca.Y a t-il des accrocs au coca-cola light?
Et peut-on en consommer lorsque l'on suit un régime.?
Retour au forum
Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2010 à 16:40
Les boissons light sont dépourvues de calories du fait du remplacement des sucres par des édulcorants. Vous pouvez donc en consommer, mais il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.
L'eau doit rester la boisson principale, notamment au moment des repas.

Sachez que les édulcorants (dont l'aspartam), ont été accusés à tort. La Dose Journalière Admissible (DJA) a été établie par des scientifiques et elle est telle qu'il faudrait en consommer une quantité astronomique pour que cette substance puisse prétendre à une quelconque toxicité.

doucette (60) répond Posté le 07-05-2010 à 15:12
oui, si c'est du light ou du zero

pas de calorie mais on risque de prendre ou de garder des habitudes sucrées si on en consomme trop... les boissons a 0% de sucres et 0 calories sont permises en tous cas

bon WE


nadia (13) répond Posté le 06-05-2010 à 18:26
peut ton une caneete de coca light par jour merci?????????

emilienne lancelle (75) répond Posté le 04-05-2010 à 09:07
:-O jai conpris dous vient l'éreur que je fait je vais changé
emilie

katy (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-04-2010 à 16:51
je n aime pas le coca light ou zero je rajoute du sirop teissere 0% je ne sais pas si j ai le droit je n en boit pas tous les jours 2 ou3 fois par semaine

doucette (60) répond Posté le 03-04-2010 à 15:06
il y a beaucoup de controverses sur l'aspartame...
il en faut de grandes quantités quand meme pour causer des dommages.... (Voir sciences et vie qui est quand meme une revue serieuse et qui dement les polmémiques autour du sujet)
Maintenant, on aime ou on aime pas, on croit ou on ne croit pas, mais dans le cadre de ce regime, on peut en consommer (avec modération) et ceci dit en passant, si on se réfère a tout ce qui est nocif pour la santé, de pres ou de loin, les hormones, les E XXX , les OGM, les pesticides sur les fruits et les légumes, les poissons d'élevage nourris aux farines, les poules en batterie, et j'en passe et des meilleures, le débat est ouvert !!! Que mettons nous dans nos assiettes ?

on va y reflechir devant un petit fond de coca light.....ou de coca zero, tout aussi synthétique mais pas calorique

En tous cas, gardons le sens de l'humour...

petercorsica (Bastia, 20) répond Posté le 02-04-2010 à 21:22
je pense pas que ce soit une bonne idée.
Changez de boisson et évitez comme la peste l'aspartame qui ,j'avais oublié, augmente l"appétit.

LEPTIR (79) répond Posté le 02-04-2010 à 14:14
Peux-t'on consommer du coca zéro?

petercorsica (Bastia, 20) répond Posté le 26-03-2010 à 13:55
Bonjour
Le Coca light est bourré d'aspartame le produit phare du laboratoire "Monsanto" .
ce produit a pour résultat de détruire les synapses; en gros il détruit le cerveau.(Sympa non ?)
A vous de voir si ca en vaux la peine.

ju-dla (10) répond Posté le 16-03-2010 à 23:01
J'ai vu dans le programme que la canette de coca light est à consommer avec modération car ça reste un plaisir ! Mais j'ai eus cette vidéo aussi aujourd'hui.
Bonne continuation.


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?