• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Poisson...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piouki (08) Posté le 18-01-2010 à 18:47
Bonjour,
Je commence le programme aujourd'hui, et je me rends compte qu'il y a pas mal de poisson. Or, j'ai rééllement horreur de ça! A part un peu de saumon où à la limite un filet de sole de temps en temps...
par quoi puis- je le remplacer, sans tomber systématiquement sur les viandes déjà proposées en cours de semaine (veau, volaille, ... )
je suppose que le poisson pané est à banir (il n'y a guère que comme ça que ça passe...)
Sinon, des crevettes, des fruits de mer? En quelle quantité?
Merci de votre aide.
Retour au forum
piouki (08) répond Posté le 28-02-2010 à 12:07
J'ai vu cette recette en effet. Je vais essayer! C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout... et les fruits de mer passent très bien, contrairement au poisson...

mamie83 (83) répond Posté le 27-02-2010 à 17:25
mamie83
bonjour
moi j'ai essayé le saucisson marin c'est excellent avec un coulis de tomates, (voir la recette dans les menus).
Bon courage

alex (46) répond Posté le 26-02-2010 à 16:09
moi je n'aime pas trop non plus, amis j'en fait un peu mais que des filets de cabillaud ou lieu. en principe je les fais en papillote . tu peux mettre un peu de moutarde dessus, ou de l'echalotte avec un peu de tomate, herbes. je trouve que le poisson blanc est ce qu'il y a de moins fort et j'arrive a l'avaler!
bon courage!

piouki (08) répond Posté le 26-01-2010 à 19:49
J'en ai essayé une en effet (filets de saumon aux herbes, en papillotes), et j'avoue que ça m'a moins écoeurée que d'habitude... Enfin, de là à en réclamer, ya encore du chemin! Je me force, pour me régime...

colline (ROU-MARSON 49, 49) répond Posté le 26-01-2010 à 12:06
Piouki bonjour,
C'est dommage,essayes les recettes proposées peut être tu changeras d'avis et apprendra à aimer le poisson.Pour moi cela m'apprend à découvrir d'autres poissons et d'autre façons de le cuisiner bon courage


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?