• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pain azyme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annie claire (69) Posté le 24-07-2009 à 07:17
bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire combien je peux consommer de pain azyme pour une équivalence de pain normal ?

Merci de votre réponse !
Retour au forum
nickette** répond Posté le 13-08-2009 à 14:23

Je suis repassée tous les jours de puis mon dernier message.
...je crois que, malheureusement,j'ai "perdu" Annie-Claire,et je le regrette!
Si,par hasard,quelqu'un la trouve sur un forum,merci de me l'indiquer.
Je continuerai à repasser sur celui-ci
...
Bonne continuation!


nickette** répond Posté le 09-08-2009 à 10:26
Annie-Claire,
Excuse-moi, je te prie,de ce long silence!
Toi qui avais espoir de communiquer...
Je ne suis pas très habile avec l'ordinateur,et je ne retrouvais pas ce forum,et ensuite, ...j'ai oublié!
Si jamais tu repasses ici, fais -moi signe.
As-tu continué à parler ailleurs?
Je reviendrais régulièrement pour voir.
Bonne continuation!à bientôt j'espère.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-07-2009 à 15:36
Bonjour à toutes,

Le pain azyme qui est un pain non levé est quasiement équivalent au pain classique du boulanger.
Aussi, comptez le même quantité : 30g.

Bonne continuation à toutes !

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 25-07-2009 à 23:20
annie claire, j'ai 66 ans et je communique depuis longtemps par Internet
En ce qui concerne le pain azyme je ne sais pas, je sais que l'on peut remplacer pas 2 biscottes ou 2 craquotes
Tu devrais aller sur le tchat le jeudi entre 17 et 18h et poser la question à la Dieteticienne qui est présente et que l'on voit en direct c'est super

Fais le tour également des autres forums c'est très intéressant de voir les questions posées par les autres personnes

J'ai commencé le 11Mai et j'ai perdu 9kg
alors courage

annie claire (69) répond Posté le 25-07-2009 à 22:25
Merci beaucoup Nickette pour ta réponse !!!

Curieusement je pensais le contraire..comme quoi l' on a toujours à apprendre !!!

encore merci infiniment pour ta réponse. Là encore (idée préconçue !) je pensais être "imperméable" à ce genre de communication par internet - je me suis forcée pour poser ma question, et..... , ton message-réponse m'a "réchauffée" en quelque sorte ! et j'ai eu envie de te répondre... et je crois que je vais faire comme toi ! tu as révélé quelque chose en moi que j'ignorais...merci pour ça ! Je vais donc communiquer par internet sur ce forum.. et pourquoi pas d'autres ??? Il est vrai que ce mode de communication pour moi était totalement "décalé" (j'ai 60 ans ! ceci explique peut-être cela, mais non je ne veux pas y croire !) je préférais le contact direct... maintenant non ! encore merci et merci pour ta réponse sur le pain azyme !!!

Amitiés

annie claire


nickette** répond Posté le 25-07-2009 à 13:09
Bonjour,Annie-Claire
je crois que le pain azym est un peu plus calorique que le pain de seigle.
(quelque chose comme 250c pour l'azym et 230 pour le seigle).
Je pense donc que la quantité est sensiblement la même,juste un petit moins. Bonne continuation.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?