• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'est ce que l'agar agar ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pat49 (49) Posté le 09-06-2009 à 15:05
j'ai entendu parler plusieurs d'agar agar dans le cadre de régimes. Je ne sais pas du tout ce que c'est, à quoi ça sert et où on le trouve ? quelqu'un peut il me renseigner ?
Retour au forum
Puce (CH / F, ) répond Posté le 09-10-2009 à 12:46
Bonjour,
Le agar-agar est très utilisé au Japon.
Comme déjà écrit c'est un gélifiant végétal qui n’a aucun goût. Les Japonais l'utilisent aussi comme coupe faim, une demi cuiller à café dans une boisson chaude (car c'est en refroidissant qu'il gélifie) une demi heure avant le repas, et votre appétit diminue, car en refroidissant dans l'estomac agar-agar le rempli, et il a aussi un effet laxatif, il ne faut pas abuser la dose quotidien 1c.c.


nigette (30) répond Posté le 24-07-2009 à 17:59
on trouve l'agar-agar dans les boutiques ou les rayons bio.

nigette (30) répond Posté le 24-07-2009 à 17:58
agar-agar ezmplace en diététique les feuilles de gélatine employées pour faire des mousses ou des terrines par exemple.

scarlett69 (69) répond Posté le 23-07-2009 à 19:04
Bonjour,
J'en mets dans mes confitures si elles ne veulent pas prendre, c'est comme la gélatine en plus naturel.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 30-06-2009 à 13:52
EMMA bonjour,
Est-ce que tu ne confonds pas agar et agave ?
Bon courage à toi

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 29-06-2009 à 23:30
agar est surtout une plante j'en est mangée au Mexique après bien sur on fait plein de chose avec surtout du sirop d'agave pour sucrée mais attention aux calories sa reste du sucre

Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:27
Tu peux en mettre dans des plats salés ou sucrés pour faire des mousses notamment. Ca sert un peu de coupe-faim, aussi.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 09-06-2009 à 15:30
Bonjour,
l'agar-agar est un produit gélifiant, extrait d'algues. On le trouve en magasin diététique.
Pour plus de renseignements, sur l'utilisation,les dosages etc... regarde sur internet. Tu tapes "agar-agar" et tu as une mine d'infos.
Bonne continuation.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?