• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compléments alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Verso (METZ, 57) Posté le 05-11-2008 à 14:47
Dans le petit supplément "je n'arrive pas à maigrir" qui était distribué en même temps que Santé Magazine, des compléments alimentaires sont préconisés par le docteur Cohen en fonction de problèmes différents comme la gourmandise, le stress, la thyroïde, l'arrêt du tabac, la ménopause...
Ce sont ceux concernant la ménopause qui m'intéressent.
Qui a déjà testé ces produits (genre Yméa Ménopause + ventre plat, Oenobiol 45 + ventre plat...), et qu'en avez-vous pensé ?
Merci pour vos réponses.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 05:53
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

rajouu (57) répond Posté le 07-07-2014 à 14:20
Moi je recherche plus un produit qui va m'aider à perdre d'avantage de poids

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-07-2014 à 05:18
Perso j'utilise le multivitamines... et je suis assez content du résultat :) J'ai bien la pêche !

rajouu (57) répond Posté le 07-07-2014 à 00:28
Coucou ! je voudrais savoir qui à déjà utiliser le produit actinutrition sculpture et quel résultat vous avaient obtenus merci

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-01-2009 à 17:51
Merci nini pour ce témoignage, si d'autres ont des avis à apporter, cela nous permettrait d'avoir une meilleure information.

nini (84) répond Posté le 26-01-2009 à 22:35
moi je les ai testé et je dois dire que leur efficacité est nulle en plus assez coûteux

nini (84) répond Posté le 26-01-2009 à 22:35
moi je les ai testé et je dois dire que leur efficacité est nulle en plus assez coûteux

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-01-2009 à 10:12
De nombreux produits sont vendus en pharmacie, soit pour aider à maigrir, soit pour faire maigrir, soit en utilisant des termes originaux pour drainer ou encore détoxiquer. Si vous êtes attentifs au vocabulaire qui est utilisé vous verrez que bien souvent nous attendons plus de ces produits que ce qu'ils font réellement. En général ils sont fabriqués avec des plantes, souvent les mêmes, qui ont des vertus parfois apaisantes, parfois diurétiques, parfois excitantes. Comme ces produits ne sont pas classés comme des médicaments ils s'apparentent plus souvent à des aliments c'est pour cela qu'on les appelle complément alimentaire. Leur efficacité est extrêmement modérée, voire nulle. Leur impact est souvent lié au conditionnement psychologique qu'ils entraînent, leur conférant un effet que l'on appelle placebo qui est utile à un certain nombre d'entre nous.

POMMCHOCO (54) répond Posté le 18-11-2008 à 21:37
ces complements alimentaires sont peu utiles , pour le regime , il faut en avoir envie et avoir le "declic";par contre psychologiquement ,cela peut aider ; mais avec le régime , il faut prendre un peu de multivitamines du type bion 3, car on est qd même un peu fatiguée , bon courage à toi Verso!

Verso (METZ, 57) répond Posté le 12-11-2008 à 07:56
Bonjour Sissi,

Oui, ce petit guide pratique n'est pas mal.
Par problème traité, il donne les règles à respecter, des "coups de pouce" dans lesquels on trouve notamment des compléments alimentaires et une semaine de menus.
Cependant, dans le cadre des questions que l'on peut poser, j'ai demandé à l'équipe du Docteur Cohen quoi penser de ce genre de compléments alimentaires.
On m'a répondu que leur efficacité est très limitée, quasiment nulle. Je ne sais donc pas quoi penser.
Peut-être pourriez-vous vous adresser directement à Santé Magazine pour obtenir ce guide ou pourquoi pas au Docteur Cohen.
Bonne journée.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?