• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Eté = barbecue+saucisses/merguez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par harmonie (17) Posté le 25-06-2008 à 08:04
Bonjour,
Ah les bonnes odeurs de grillades, mais au fait, y a t-il une équivalence aux saucisses et merguez?Ou faut-il s'abstenir d'en manger ?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 17:41
Bonne idée les galettes surtout en cette période de crêpes !

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 26-01-2009 à 15:02
pour celles qui sont fans de la plancha,avez vous essayé les galettes de courgettes/oignons ou tout autre légumes..sans MG en plus,il suffit de lier avec un peu de maizena/oeuf façon galette et le tour est joué,meme qqfois pas besoin de maizena

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2008 à 16:02
bonne idée Caki26. Les brochettes de fruits grillés (banane, peches...) sont aussi une alternative !

caki26 (26) répond Posté le 24-07-2008 à 20:37
et pour finir un repas léger, pensez aux fruits (pêches, abricots, poires, cerises etc..) pliés dans de l'alu et mis sur le sur les braises....ils cuisent dans leur jus....un vrai délice....essayez !!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2008 à 12:34
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous testez nos recettes harmonie !
Bonnes vacances et bonne cuisine !

harmonie (17) répond Posté le 16-07-2008 à 22:04
Bonsoir, je suis en vacances la semaine prochaine, je vais essayer toute vos recettes, merci !

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-07-2008 à 09:13
Bonjour à toutes,

Merci Betty bientôt mince (33) et bigouzab29 pour ces quelques idées de marinade pour le BBQ de l'été tant apprécié !
En effet, miser sur les épices et les herbes fraîches, vous donnent un parfum tout nouveau pour vos viandes et poissons.
Pour les faire macérer, pensez aussi au jus de citron, sauce soja...

wige (38) répond Posté le 15-07-2008 à 18:19
Salut cyrflo, t'as recette m'a vraiment donné faim, je v essayé!

bigouzab29 (29) répond Posté le 15-07-2008 à 01:07
Huumm!j'ai aussi testé les maquereaux , on enlève l'arrête en les ouvrant, on marine avec du curry et un peu d'huile. Et hop, sur la grille. Un régal

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 11-07-2008 à 22:47
Et la plancha, reine des repas sur la terrasse ou dans le jardin.
On prend des blancs de poulet, de dinde, des côtes de porc désossées et dégraissées, des crevettes, des gros dés de poissons, des coquilles st jacques puis on fait plein de marinade : épices tandoori, massalé, ail et persil, gingembre, cumin, curry et encore plein d'autres bonnes épices, on laisse macérer et on cuit sans matière grasse. Humm!!


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?