• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par non (78) Posté le 11-06-2008 à 08:40
J'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime. Je me demande si c'est normal. Poutant le descente de la courbe commence à s'amorcer. Y a t-il d'autres personnes qui ont cette impression en début de régime?
Retour au forum
chipisis (SAUVIAN, 34) répond Posté le 02-06-2009 à 22:23
Pour moi c'est pareil j'ai l'impression de n'avoir jamais autant mangé. Je ne me suis pas pesée j'atend samedi on verra je me demande quand même si c'est normal ?

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 02-06-2009 à 18:41
bonjour a toute ....c'est vrai que l'on mange plus mais bien.on a plaisir d'essayer de nouvelles recettes....le soir je mange plus léger car 2gros repas c'est trop.

goupyrimel (CRAS-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 28-05-2009 à 18:37
Moi aussi, j'ai commencé cette semaine et je n'arrive pas à tout manger. La semaine prochaine j'éssaie le 1200.

lili (79) répond Posté le 17-03-2009 à 14:21
j'ai commencé lundi 16 mars et j'ai l'impression de manger plus que d'ordinaire mais à lire les autres cela semble normal et efficace

pepette (marlers, 80) répond Posté le 16-03-2009 à 18:03
le fait de manger plus le midi je ne grignote plus du tout dans l'aprés midi j'ai perdu mais pas beaucoup, mes vetements me serrent moins donc je m'affine c'est déjà ca. par contre le matin 30g de pain ou de céréales c'est juste j'ai augmenter à 45g et ca va mieux. bon courage à toutes.

noella (45) répond Posté le 14-03-2009 à 08:32
Bonjour,je mange beaucoup plus qu'avant et je perds en poids et en cm.
quelque fois,j'ai du mal à finir mon assiette.L'alimentation est plus équilibré et on ne mange pas n'importe quoi.Pourtant le midi lorsque je travaille,je ne suis pas le régime à la lettre.

paulinha (35) répond Posté le 13-03-2009 à 23:09
salut moi aussi je trouve que je mange plus et jai perdu 2kg la premiere semaine la peser demain bon curage a tous paula (95)

galatee17 (17) répond Posté le 11-03-2009 à 11:06
Hello coucou à tout le monde ! Moi ça va je perds , mais j'ai des we très durs avec amis et restos, mais ça coule tout doucement je dois arriver à 5,5 ou 6 kg pour samedi en six semaines ! Mais j'admire les personnes qui ont perdu beaucoup ! Bravo ! Bon ocurage !

MARION (st laurent blangy, 62) répond Posté le 10-03-2009 à 23:16
salut c vrai jai l'impression de manger beaucoup plus et pourtant je diminue déja les repas je prend soit entre ou dessert car je trouve que ses trop pour moi sauf au matin

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 06-03-2009 à 10:01
pour se rattraper d'un week end, ou il est difficile de se restreindre parfois, n'hésitez pas à utiliser la galette de rattrapage, c'est comme une omelette et vous incorporez vos légumes vapeur dedans, c'est pas compliqué et pour ceux qui bossent comme moi, en 12h la nuit en hospitalier, meme sans féculent je tiens jusqu'au lendemain, je complète avec de la salade verte, et un filet de citron, histoire de dire que je l'ai assaisonnée!!
un potage de légumes sans féculents ni matière grasse en entrée, le laitage en dessert et le tour est joué, ça fonctionne(perte de 7kg en 8 semaines, pesée prochaine dimanche matin, après ma nuit de repos, bien sur)


1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?