• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le boulghour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loune 26 (97) Posté le 16-10-2007 à 06:15
J'aimerais savoir exactement ce que c'est et où je pourrais en acheter. J'ai compris que ce serait du blé avec l'enveloppe...Pourrait-on le remplacer par de l'Ebly ?
Merci.
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 02-03-2008 à 10:25
OK merci à toi Miquella .
Très bon dimanche

Miquèla (11) répond Posté le 01-03-2008 à 19:17
En effet OXYGÈNE...
1 C.àC. c'est pas beaucoup et il n'y a pas besoin d'un grand saladier pour ça. Tu verras, il y a parfois des bizarreries dans les recettes. Il suffit d'un peu de jugeote et de rectifier comme tu l'as fait.

Bon week-end, à+

Oxygène répond Posté le 01-03-2008 à 07:39
Avez vous fait la recette du taboulé libanais? il est indiqué 1 càc de boulghour .Je pense qu'il y a eu une erreur . Pour ma part ,je mets 35 g crus
de boulghour et j'y mets également plus de tomates pour le rendre plus frais
c'est une recette rafraichissante qui se fait bien à l'avance et qui accompagne bien les viandes ,poulet ,roti de porc etc.
Si vous avez testé autrement cette recette pourriez vous m'en faire part
Merci et à bientôt

loune 26 (97) répond Posté le 19-02-2008 à 23:09
MERCI, PIERROT.
Avec ce régime, j'avais plutôt bien commencé mais depuis quelque temps, je manque de motivation et je perds en même temps le courage de continuer; Au début, je perdais environ 500g par semaine et après une période passée avec mes enfants, j'ai repris les 3 kilos perdus et je n'arrive plus à m'y remettre et pourtant, j'aimerais tant perdre ces 5 kilos qui me gênent. Faudra donc recommencer...et vite...
Merci encore et à bientôt.

pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 19-02-2008 à 17:34
bonjour, loune
je me posait la meme question il y à
quelques jours.
et bien si je peu te etre utile
je te repond le boulgour est efectivement du blé mais ce que l'on appele du blé dur il est originaire
des balkans,il se presente sous forme de semoule qui se cuit comme du riz
l'ont verse la semoule dans de l'eau
toujour le double de la cantité de boulgour, et tu verra sa acompagne trés bien tout les ratatouilles,et
beaucoup de legumes cest delicieux et nourrissant voila bon courage.
Pierrot

Cannelle (67) répond Posté le 17-02-2008 à 21:22
Héhé ton message m'a fait rire Iris. Parfois on a la tête ailleurs (tellement de choses à penser !). Bravo pour tes 2 kg de perdus, c'est prometteur dis donc ! Bon courage pour la suite, bises

iris 27 répond Posté le 16-02-2008 à 18:07
Pas de problèmes pour nourrir mes hommes (3 adultes )ils ont à disposition gruyère , crème fraiche et huile d'olive et ils aiment les recettes . A par ce midi avec les aubergines , la tete ailleurs et j'ai utilisé une sauce à l'aigre doux et la ECOEURANT ,celà m'a coupé l'appétit Avec tout çà la balance m'a annoncé -2 kg ,j'ai commencé le 16/2 .

Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 15:18
Oui le quinoa, c'est délicieux ! J'en ai trouvé à Auchan, ce n'est pas trop cher en plus il est bio !

hearth75 (75) répond Posté le 11-02-2008 à 21:14
Le boulghour se cuisine exactement comme le riz. Avez-vous essayé le QUINOA, je ne connaissais pas, et je trouve cela très bon, meilleur que le riz ou le boulghour

hearth75 (75) répond Posté le 11-02-2008 à 21:13
Le boulghour se cuisine exactement comme le riz. Avez-vous essayé le QUINOA, je ne connaissais pas, et je trouve cela très bon, meilleur que le riz ou le boulghour


1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?