• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florianne (boissy st léger, 94) Posté le 17-05-2008 à 21:53
pensez vous que la consommation d'aspartame soit dangereuse car j'ai lu une étude qui déconseillait fortement d'en consommer notamment par le biais des sodas(coca leight)des yaourts etc et surtout lorsqu'il estchauffé
Retour au forum
Pommiers (38) répond Posté le 27-05-2008 à 19:17
Aspartam ou saccarine ? Quel est le moins pire ?

nic (24) répond Posté le 27-05-2008 à 17:50
bonjour Florianne.
Je m'appelle Nicole, j'ai commencé ma deuxième semaine de régime et n'ai jamais éprouvé le besoin d'entrer en discussion jusqu'à aujourd'hui car je viens de lire le message de Jean-Michel Cohen au sujet de l'aspartam qui m'a faite réagir. Mon mari est diabétique et j'ai été informée sur les méfaits de cette substance. Il vous suffit de taper "aspartam" et vous pourrez vous créer vos propres convictions, il y en a pour tous les goûts ...
à bientôt et bon courage.

nic (24) répond Posté le 27-05-2008 à 17:44
bonjour Florianne. Je m'appelle Nicole et je ne suis qu'à me deuxième semaine de régime. De ce fait je n'avais pas éprouvé le besoin de participer à un débat mais le message de Jean-Michel Cohen, aujourd'hui, concernant l'aspartam m'a faite réagir. En effet, mon mari est diabétique et je me suis renseignée sur l'aspartam. Ce que j'ai appris m'a révoltée et je propose à chacune et chacun de se rendre sur le site "aspartam" pour plus d'informations. Il y en a pour tous les avis : à chacune et chacun de se faire sa propre opinion ...
à bientôt et bon courage.

Miquèla (11) répond Posté le 20-05-2008 à 20:04
Je m'incline devant votre connaissance CATHY...

Mais nous ne devons pas lire les mêmes livres. Les miens ont tendance à sortir des sentiers battus... ;o)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 14:17
Attention le fructose est déconseillé pour les diabétique car il fait tout de même augmenter la glycémie Miquela.
Au vu des doses consommées, il n'y a aucun danger pour la santé à prendre de l'aspartame ou autre édulcorant autorisé en France.

Miquèla (11) répond Posté le 19-05-2008 à 15:57
Bonjour THALIE...
Tu t'adresses à qui au sujet de l'aspartame ?
En ce qui me concerne, jamais au grand jamais je n'en consommerai et si j'étais diabétique, ce n'est sûrement pas vers lui que je tournerais. Je prendrais du fructose. Dieu merci, je n'en suis pas là... ;o)

thalie (villepreux, 78) répond Posté le 19-05-2008 à 12:46
Bonjour,

Je te rassure il n'y a aucun danger avec l'asparthame. Mon mari est diabétique, et je m'étais renseigné auprès son diabétologue qui m'avait assuré qu'il n'y avait aucun danger pour la santé.
bon courage

Miquèla (11) répond Posté le 18-05-2008 à 16:54
FLORIANNE...
Il y a un forum ouvert à ce sujet. Tu y trouveras des réponses dans tous les sens. À toi de te faire une opinion...
Sache que tout comme les OGM, l'aspartame est signé Monsanto !

florianne (boissy st léger, 94) répond Posté le 18-05-2008 à 13:05
bonjour gaya j'utilise l'aspartame avec modération, mais je pense l'arréter progressivement merci de ta réponse

gaya (Bienne, 25) répond Posté le 17-05-2008 à 22:49
bonjour florianne,

J'utilise de l'aspartame depuis des années, et je ne suis pas sensible à toutes ces études qui sortent. Je pense qu'en consommer un peu pour sucrer ses boissons ou ses yaourts ne peut pas faire de mal. Je ne l'utilise jamais chauffé. Je sucre mes compotes une fois qu'elles sont cuites et refroidies. C'est en tous cas mieux dans le cadre d'un régime que de consommer du sucre. Bon courage pour votre régime.


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?