En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du grave danger de cosommer 3 laitages par jour.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ajna (54) Posté le 01-05-2008 à 13:28
Selon une unité de recherche (la plus importante et la plus respectée au monde) de l'école de santé de HAVARD "une consommation accrue de calcium ou de laitages est liée à un risque plus élévé de cancer fatal de la prostate.

Par ailleurs d'autres études constaterez un risque accru de la maladie de Parkinson.

L'argument principal, apporté par l'industie laitière pour favoriser la vente de ses produits est l'apport en calcium que l'on trouve naturellement dans l'eau et les légumes.

"ON NE NOUS DIT PAS TOUT !

Il serait bon que JMC se penche sur la question, nous fasse part de son sentiment et si nécessaire rectifie d'urgence les menus proposés.

Il a dejà parfaitement bien réagi à la question de la consommation modérée de l'eau en envoyant promener le litre et demi d'eau quotidien et en recommandant de boire uniquement lorsque l'on a soif.
Exception faite des nourissons qui ne peuvent réclamer, des personnes agées qui ne ressentent plus le besoin de boire et des situations exceptionnelles (canicule, maladie).

Sachant qu'en pareil cas il est préférable d'appliquer le principe de précautions PAR QUOI REMPLACER DANS LES MENUS LES LAITAGES PRECONISES JUSQU'ICI ?
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 18-05-2008 à 18:52
Ah! oui! j'oubliais:
Un voisin qui, lui, n'avait jamais consommé de laitages de sa vie (ni vache, ni brebis, etc...), car, m'a dit sa femme, "il ne les aimait pas!", a eu un cancer de la prostate, et a fini sa vie il y a 8 ans, atteint de Parkinson et Alzheimer!!!

ALORSSSSSSSSS ????????????

Anna (81) répond Posté le 18-05-2008 à 18:41
De plus, connaissant l'intégrité du Dr COHEN, si celui-ci avait le moindre doute sur le sujet, il irait jusqu'au bout de ses investigations, et il n'hésiterait pas à monter au créneau et à faire connaître publiquement le résultat de ses recherches!!!

J'ai toute confiance en lui!

Et pas du tout confiance en ceux qui profitent des psychoses alimentaires pour vendre leurs livres ou autres produits!!!

Bonne soirée!


Anna (81) répond Posté le 18-05-2008 à 18:21
UN TEMOIGNAGE QUI EN VAUT BIEN UN AUTRE!!!:

J'espère, Ajna, que si l'on ne pense pas comme toi, on a tout de même le droit d'exprimer son opinion???

Voilà: Dans ma famille, côté maternel, les gens ont toujours consommé beaucoup de laitages, yaourts, fromages, flans, etc...
Ces mêmes personnes ont TOUTES atteint des âges très avancés: 90-92-93-103 ans!!!
Quand l'une d'elles meurt vers 85, on dit: elle est morte jeune!!!

Ma mère a toujours été une TRES GROSSE consommatrice de yaourts et elle a une parfaite santé à 88 ans!!!

Ma tante (sa soeur), de même, a toujours consommé beaucoup de laitages, et à 94 ans, elle est en pleine forme physique et mentale, et respire la joie de vivre!!!

Du côté de mon père, il y avait plusieurs médecins, ils n'ont jamais douté des laitages! Santé excellente!!!

DE TOUTES FACONS:
* un jour ou l'autre, on meurt!
* et quoi que l'on supprime de son alimentation, on mourra quand même!
* c'est ainsi depuis le début et ce sera toujours ainsi!

Et ce n'est pas cette idée qui m'empêchera d'être optimiste, bien au contraire!

On m'a appris cette philosophie assez tôt, en famille et à l'école, et elle est toujours valable!

CONCLUSION:

LES GENS ONT DE PLUS EN PLUS PEUR DE TOUT!!! DE LA MORT...ET DE LA VIE!!!

IL Y A DES PHOBIES ALIMENTAIRES!!!

A FORCE D'AVOIR PEUR, ON PERD LE PLAISIR DE MANGER!!!

LE MEILLEUR REMEDE POUR DIGERER LE LAIT: RIRE DE TEMPS EN TEMPS!!!

Je t'envoie mon plus beau sourire, c'est gratuit!




Miquèla (11) répond Posté le 18-05-2008 à 16:42
FLORIANNE...
Le seul moyen d'être sûre pour le "sans OGM" c'est de prendre du BIO, pour eux, c'est incontournable.

D'autre part, tu peux obtenir une liste des produits sans OGM par Greenpeace. Tu tapes "grennpeace" sur GOOGLE, tu obtiendras leur site... Ils ont une liste de beaucoup de produits pour lesquels ils ont obtenu une garantie sans OGM de la part de certaines marques. Ceux qui ne répondent pas sont sur une liste NOIRE.
Après, c'est une question de confiance. Si on n'a pas confiance, de toutes façons on mangera de la cochonnerie. Alors... disons-nous qu'il faut faire confiance à des organismes comme Greenpace ;o)

florianne (boissy st léger, 94) répond Posté le 18-05-2008 à 14:30
merci pour ta réponse mais maintenant avec la nelle loi sur les ogm, nous n'aurons plus la certitude que les aliments que nous consommerons en contiennent

JO (03) répond Posté le 18-05-2008 à 14:05
je ne supporte pas le lait de vache, je ne consomme que lait de brebis, chèvre et bien sûr soja mais je n'achète que les produits qui sont marqués sans OGM c'est bien précisé sur l'emballage et ce ne sont pas forcément les produits les + chers
chez Leclerc, je trouve sans difficultés

florianne (boissy st léger, 94) répond Posté le 18-05-2008 à 13:55
remplacer le lait de vache par le lait de soja et les ogm?

Miquèla (11) répond Posté le 17-05-2008 à 12:03
ORÉLIA... tes sources d'information sont trop limitées.
Lis un peu ce qui ne va pas forcément dans ton sens, tu apprendras certaines choses. Et ce ne sont pas non plus des cons qui les ont écrites.
Je m'arrête là, car de toute évidence, partage stérile.
;o)

Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 17-05-2008 à 10:52
Miquéla je te connais par tes postes dans toutes les catégories, tu es directe,mais je ne suis pas conne, cela fait 10000 ans qu'on n'a domestiqué la vache, l'homme est omnivore, et nos gènes sont habitués depuis si longtemps à digérer le lait des animaux, que les gens qui ne peuvent pas en boire sont rares par rapport à ceux qui le peuvent!
(Si tu me répond n'embarrassons pas cette discussion, allons sur parlottes entre copines sur moral et motivation A+

ajna (54) répond Posté le 17-05-2008 à 08:17
Grand MERCI à toutes de votre participation à ce débat et particulièrement à OXYGENE pour ses précieux renseignements sur les différentes alternative aux produits laitiers.

Pour moi la cause est entendu, PLUS de produits laitiers d'origine BOVINE mais consommation des laits et préparations à base de SOJA, RIZ, AMANDE, AVOINE et NOISETTE.

BONNE SANTE !!!!!!!!!!!!!


11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?