• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début 14 avril qui est avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (casteljaloux, 47) Posté le 08-04-2008 à 13:06
Je démarre lundi. Quelqu'un pour s'entraider.
J'ai eu peur devant la liste de courses mais finalement j'en ai les 3/4 dans le placard.
A bientot
Retour au forum
sylvie (casteljaloux, 47) répond Posté le 13-04-2008 à 10:47
merci beaucoup MP59. EST CE QUE TU AS COMMENCE TOI OU TU COMMENCES DEMAIN ?

MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 12-04-2008 à 20:42
réponse pour sylvie:(casteljaloux,47)
j'ai pose la question a jm cohen ,on peut prendre en + sur la journée 1 fruit et 2 yaourts a 0% mg ou décaler fruit et laitage du repas du midi et soir pour la collation du matin et aprés-midi.

sylvie (casteljaloux, 47) répond Posté le 12-04-2008 à 19:41
dites les filles vous aussi vous n'avez pas de collation de prévu ? pour 4 heures.

sylvie (casteljaloux, 47) répond Posté le 12-04-2008 à 19:33
Quand même quand je vois tout ce monde qui commence lundi, à nous toutes on va bien en perdre quelques kilos.
Perso, ils se sont instsallés depuis l'hiver dernier et dur dur de les perdre sans aide. Alors j'espère que cette fois ci ça va marcher

khrys (31) répond Posté le 12-04-2008 à 13:59
ben moi j'ai essayé de faire un peu attention déjà mais à la première contrariété hop direction le placard et comme ça fourmille de trucs chocolatés c'est pas gagné!
ça m'a mis le moral à zéro! j'ai bien peur de pas tenir la distance...

gazelle (92) répond Posté le 12-04-2008 à 12:26
Coucou les filles
j'ai 50 ans, 15 kg a perdre et pas un moral d'acier et je ne pense pas être la seule, je compte sur vous toutes pour me donner du courage et j'en ferais de même pour vous. Je commence aussi le 14 avril
bises à toutes et à lundi soir.

MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 12-04-2008 à 11:58
salut: je suis de la partie pour lundi 14 avril,tout est pret pour moi pour avoir de bons resultats ,.Bon courage a tous et toutes.A plus et bon week-end.

Lili (24) répond Posté le 12-04-2008 à 11:48
Coucou :)

Je commence aussi le 14 Avril bien motivée à en finir ! Bon courage à tous et toutes et bonne préparation :)

sylvie (casteljaloux, 47) répond Posté le 12-04-2008 à 09:02
ok les filles je vous propose de donner vos impressions lundi soir ou mardi matin. A bientôt
sylvie


ramses (78) répond Posté le 11-04-2008 à 23:42
bonsoir top départ pour le 14avril on se serre les coudes bon courage à toutes bises


31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?