• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où trouver?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayban (28) Posté le 07-10-2007 à 20:03
merci me dire où trouver du pancake
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 03-07-2008 à 09:21
BOnjour ninette (04),

Vous pouvez remplacer les pancakes par ces crêpes françaises.
Vous trouverez la recette dans "Recettes minceur".


ninette (04) répond Posté le 02-07-2008 à 19:26
par quoi puis je remplacer les pancakes


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2008 à 11:36
En cas de fringale Paolina, préparez vous une grande tasse de thé, avec éventuellement un bol de fromage blanc 0 % + quelques bâtonnets de crudités.
Ils vous rassasieront sans vous apporter trop de calories.

Paolina (94) répond Posté le 23-06-2008 à 08:48
Il m'arrive parfois d'avoir des fringales qui me font me jeter sur pain ou biscottes et beurre. J'avoue que je ne sais pas comment résister, avant j'allumais une cigarette, mais comme je ne fume plus depuis 18 mois, il faut trouver autre chose, le verre d'eau n'y fait rien, j'ai envie de dire au contraire, cela me donne encore plus envie de manger " du solide ".
De plus j'ai reçu pendant les 2 jours du week-end, et suis un peu démoralisée, j'ai perdu le bénéfice de la semaine...
Donc au lieu de rester à 1400 calories, je passe ce matin à 900.
Ceci va certainement générer d'autres fringales,
doù ma question ;
Comment gérer mes fringales ?
D'avance merci et merci aussi à Josiane de Nevers

josi (Nevers, 58) répond Posté le 22-06-2008 à 21:23
BONJOUR PAOLINA D'abord ne te décourage pas suit bien les instructions du régime si tu as besoins va dans la rubrique questions personelles pour discuter a propos de tes fringales MERCI pour ta recette de sauce vinaigrette a ce propos pose lui la question pour la sauce a zero pour cent moi je pense qu'il faut la preparer au fur et a mesure dernier petit conseil si je peux me permettre suit bien ta colonne de gauche pour les rubriques et tu y arriveras a bientot JOSIANE DE NEVERS

Emilie62 (62) répond Posté le 18-06-2008 à 18:31
Je n'avais même pas vu que les menus de la 1ère semaine avaient été modifiés, dommage j'ai loupé les pancakes!!! lol

Paolina (94) répond Posté le 18-06-2008 à 13:02
Bonjour et bon appétit car c'est l'heure.
Réponse pour Josiane de Nevers
Et grand merci à Sofia (06)
Comme j'ai des problèmes de transit, je me concocte une recette perso :
Un peu de sel, de poivre, un peu de moutarde à l'ancienne, une cuillèrée à soupe de vinaigre balsamique, une d'huile d'olive, une d'huile de parafine "restrical" que l'on trouve en pharmacie. Ça c'est pour les proportions générales et j'arrose mes salades et crudités avec 2 cuillèrées à café, comme ça a bien du goût, il ne faut pas en mettre trop et je reste, je crois, dans ce que le Dr Cohen conseille. Mais comme ça reste un peu fastidieux à faire, je me demandais si ça pouvait se garder?
Ce que je n'ai pas encore fait c'est la sauce diététique qui est dans les recettes, a base de yaourt à 0%, mais est-ce que ça se garde bien ?
Je ne suis sur le programme que depuis lundi, et je ne maîtrise pas tout parfaitement, mais je suis là pour apprendre, je navige un peu au hasard, et je ne trouve pas forcément la rubrique que je cherche.C'est énervant...
J'essaie de ne pas en profiter pour aller manger ce qui ne serait pas conseillé, mais je ne trouve pas la rubrique "fringales"
quand ça vous arrive, que faites-vous, hier j'ai craqué et bien entendu j'ai culpabilisé !
Aller, je vais cuire mes épinards vapeur...

josi (Nevers, 58) répond Posté le 17-06-2008 à 15:53
BONJOUR paolina si cela ne te dérange pas peux tu me donner ta recette de ta sauce vinaigrette a l'huile d'olive merci JOSIANE de NEVERS

sophia (06) répond Posté le 17-06-2008 à 15:34
Bonjour Paolina,

tu trouveras des petits suisses à 0% dans des magasins styles carrefour, leclerc, auchan. Quand aux clémentines qui ne sont plus de saison tu peux les remplacer par une orange ou un autre fruit que tu trouveras dans la liste des équivalences fruits. Pour la sauce vinaigrette, en ce qui me concerne, j'en fait pour plusieurs jours que je conserve, toutcomme ton vinaigre ou l'huile d'olive. Tu peux aussi la conserver au réfrigératuer.

Paolina (94) répond Posté le 17-06-2008 à 13:45
Ni à Franprix, ni à Atac, je ne trouve de petits suisse à 0%, où les trouvez-vous?
Je ne trouve plus non plus de clémentines, que prendre à la place?
A votre avis,combien de jours on peut garder la sauce vinaigette diététique ?
Merci


1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?