• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


onglet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josia (97) Posté le 09-03-2008 à 21:50
c'est quoi un onglet?
Retour au forum
josia (97) répond Posté le 12-03-2008 à 15:56
bonjour naty 66,
merci pour ta réponse je vais donc remplacer par de la bavette, j'en trouve plus facilement sur le marché
cordialement

mam blues (01) répond Posté le 12-03-2008 à 12:21
sympa naty pour ton aide! elle nous sera précieuse! pour ma part j'avait bien trouvé de l'onglet dans mon super marché mais je n'ai pllus trop confiance, la viande ne m'inspirait pas. je l'ai remplacé par du steack haché bio.

nat (66) répond Posté le 12-03-2008 à 11:15
l'onglet est le diaphragme du boeuf son équivalence c'est la bavette, l'onglet peu être dur à trouver car c'est un morceau de 300gr sur une vache entière

Je suis bouchère, depuis 22 ans si vous avez des questions sur la viande n'esiter pas!

coco (09) répond Posté le 09-03-2008 à 22:27
c'est aussi un marque page quand tu es sur une page ex:"questions personnelles il te faut cliquer sur l'onglet

josia (97) répond Posté le 09-03-2008 à 22:24
merci beaucoup Cannelle je ne savais vraiment pas ce que c'était
bisous

Cannelle (67) répond Posté le 09-03-2008 à 22:14
c'est un morceau provenant du boeuf. En demandant à ton boucher, tu verras de quoi il s'agit. Bisous


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?