• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tapenade et tzatziki

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sandy (Villeparisis, 77) Posté le 29-09-2007 à 07:15
Bonjour les filles, j'ai trouvé la liste d'aliments pour la semaine 1 assez simple. Ca commence bien, En revanche je m'interroge sur ce que sont 1 petit pot de tapenade et 1 petit pot de tzatziki. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 23-02-2009 à 09:56
Bonjour colauja (18),

Oui l'hoummos est à base de pois chiches écrasés mais aussi d'huile.
1 CàC d'hoummos = 46kcal soit l'équivalent d'un yaourt nature 0%

colauja (18) répond Posté le 23-02-2009 à 09:38
j'adore l'hoummous....sûrement pas très diététique mais il contient des pois chiches bons pour la santé...qu'en pensez-vos?

gigi (douai, 59) répond Posté le 15-11-2007 à 12:37
bonjour a tous pour tzatziki tu le trouve a lidl

Nessa (74) répond Posté le 09-11-2007 à 21:46
au cas ou la tarte à la tapennade pouvais se remplacer par 100g de féculent, des légume cuit vapeur ou à l'eauet 1 tranche de jambon découennée.je le sais car je trouvais qu'une tarte entière pour ne prendre qu'une seul part s'étais dommage alors voilà la réponse des coatch

sourgentina (06) répond Posté le 04-11-2007 à 20:22
oups !!! pas de quantité précise, mais il en faut très peu, tu dois obtenir la consistance d'une purée.
Bonne soirée

sylphide (93) répond Posté le 02-11-2007 à 18:01
SOURGENTINA,
Merci pour la recette de tapenade. Mais quelle est la quantité d'huile qu'il faut ?
Merci de me l'indiquer
A +

sourgentina (06) répond Posté le 01-11-2007 à 10:13
je pense que tu pouvais le remplacer par une part de féculents, puisque la base c'est la pâte feuilletée.
Pour faire plus vite tu peux acheter la tapenade en pot, j'avoue qu'hier prise par le temps c'est ce que j'ai fait, de même j'ai mis la tapenade sur la pâte crue + des tomates en rondelles et j'ai enfourné.
J'ai gagné le temps de la précuisson et c'était très bon.

cathy8686 (86) répond Posté le 31-10-2007 à 22:19
remplacé par la soupe de toute façon tu as pas fait d'erreur la prochaine prend une petite part de pizza vegetarienne avec quelques olives dessus en calories on doit etre pareil et cela te ferra du bien et la soupe sans feculent tu peux en manger en cas de fringale
bonne cintinuation a toi courage a +

melisa (45) répond Posté le 31-10-2007 à 22:14
moi je devais mangé la tarte a la tapenade ce soir mais je suis rentré tard et j'ai pas eu le temps de la faire alors je l'ai remplacée par une soupe au légume je ne sais pas si j'ai bien fais car je ne savais pas par quoi je pouvais la remplacer. Alors je vous pose la question pour une prochaine fois par quoi je peux la remplacer ?

Cannelle (67) répond Posté le 26-10-2007 à 17:44
merci pour ta réponse ! Autant j'aime la salade nicoise avec les anchois et les olives noires, autant la tapenade a du mal à passer, ca doit être l'effet "mixé" qui doit réhausser le goût.
Bises


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?