• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


salades de fast-food

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 27-02-2008 à 11:20
Bonjour à tous et toutes,
j'ai 2 enfants à la maison et nous allons de temps en temps dans des fast-food (Q ou Mc). Je sais que sur le site, le Dr Cohen propose un repas rapide avec un "fishburger" et une petite salade (dans la version 1400 cal). Mais moi je préfére une grosse assiette de salade composée. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait la valeur calorique de ces grandes salades des fast-food ? merci de vos réponses et à bientôt.

avec
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-03-2008 à 09:10
Sans problème Cyrflo...n'hésitez pas et gérez toutes les situations sans problème...c'est que nous voulons vous apprendre dans ce programme.
Bonne continuation.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 19-03-2008 à 15:56
merci Lucie,
Je vais pouvoir manger ma salade au fast-food sans complexe !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-03-2008 à 09:58
Bonjour à toutes!
Voici les valeurs caloriques avec sauce et croûtons:
MacDo: Salade chicken caesar au poulet grillé: 310Kcal/ 358g, au poulet croustillant: 420Kcal/ 383g.
Recette jambon Aoste: 340Kcal/ 279g
Recette fromagère: 420Kcal/ 289g.
Je vous conseille donc la salade poulet grillé, vous pouvez compléter ce repas avec un "fruit & yoghourt": 165Kcal et une bouteille d'eau ou soda light.
Si vous choisissez une salade plus riche, réduisez la quantité de sauce!

Au Quick: (valeurs sans sauce)
assiette campagne: 308Kcal/ 250g
assiette nordique: 166Kcal/ 234g
assiette 3 fromages: 349Kcal/ 228g
salade mixte: 72Kcal/ 90g
Pour la sauce, préférez la sauce allégée à la moutarde: 129Kcal/ 51g.
Bonne continuation et à bientôt.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 29-02-2008 à 17:33
Bonjour mimie ,
Merci beaucoup c'est sympa; En plus, quand on fait un MAC avec les enfants et que je suis en phase "régime", il vaut mieux que je ne touches pas aux frites car chez moi une frite en appelle une autre !!! Donc, la formule 545 cal moins les frites et un yaourt en plus ça devrait le faire. Bisous et merci encore

mimie (vaujours, 93) répond Posté le 29-02-2008 à 17:29
salut, sur le site mac donalds il y a une rubrique salade plus où il donne un exemple de repas avec le nombre de calories ex : une chicken cesar + une bouteille d'évian + une petite frite = 545 cal. Pas trop mal car le menu fast food du Dr Cohen est à 510 cal

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 28-02-2008 à 22:01
merci à tous por vos réponses,
Moi aussi Cannelle, je voudrais bien savoir où tu trouves les valeurs caloriques des aliments ? Sur le site du régime ?

nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 07:28
peus tu me dire suous quelle tubrique tu as trouv" les valeurs de chaquraliment?

Cannelle (67) répond Posté le 27-02-2008 à 23:31
Sur le site aussi on peut voir les calories de chaque plat. J'y étais la dernière fois pour voir les nouveautés, j'ai fait un tour sur les valeurs caloriques, c'est assez intéressant. Mais je pense que la salade composée est parfaitement adaptée dans le régime ! Bisous

ursula (67) répond Posté le 27-02-2008 à 17:49
salut, je sais que chez MC maintenant ils donnent les valeurs caloriques sur les emballages

nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 27-02-2008 à 17:44
pose plutot la question à ton coach il sait tout amicalement


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?