En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


par quoi peut-on remplaces le sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeropointe (cadaujac, 33) Posté le 19-02-2008 à 19:22
Je n"aime pas prendre des boissons chaude sans sucre et je viens d'apprendre sur le forum qu'il fallait evité l"aspatrame et les edulcorant jean-lus de bx
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 28-02-2008 à 21:58
Bonsoir Miquèla,
tu as peut-être raison. Je vais me renseigner car tu m'a fichue la frousse !!!

Miquèla (11) répond Posté le 28-02-2008 à 15:37
Bonjour Cyrflo...
Tu sais, je crois qu'il faut une grande MÉFIANCE vis à vis des édulcorants et franchement, avant d'en imposer à toute ta petite famille que tu aimes, dans les gâteaux, il me semble que tu devrais bien, bien bien te documenter en tapant "édulcorants" sur Google. Ce n'est pas anodin. Il y en existe à la pelle et leur transformation chimique dans l'organisme n'est pas toujours Tip-Top...

C'est mon humble avis...
Bises à toi

NEIGE (40) répond Posté le 28-02-2008 à 08:40
bonjour à toutecyrflos,c'est bien le même que j'ai acheté cyrflo, ma dièt m'a dit de prendre aussi du splenda,mais j'en ai pas trouver dans le super marché ou j'étais alors j'ai pri celui là il est pas mal, tu vois Jean Luc on a le choix

nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 27-02-2008 à 17:42
bonjourn pour ce qui du café je pense que le meux de résister et au bout de qq tempson ne peut plus le boire sucré, auitrement je pense aussu que l'édulcorant est surement bien par contre pour des pommes cuites en compote ou simplement en tranches au microonde essaie cannelle et 4 épices, et pour te faire plaisir de temps des cafés aromatisés vanille, poivré c'est excellent et on ne pense au sucre;

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 27-02-2008 à 15:24
bonjour à tous,
moi aussi j'ai tout entendu sur l'aspartame. Je n'aime pas ce produit pourune autre raison, perso, je trouve que ça laisse un petit goût à certains aliments. J'ai opté pour un produit à base de cyclamate sodique et de saccharine sodique. Des noms barbares j'en conviens. C'est un édulcorant que l'on trouve en grandes surfaces au rayon sucre sous forme liquide, comprimés et poudre selon les goûts ! Je prends la forme liquide, il a un fort pouvoir sucrant et quelques gouttes suffisent. En plus, comme je fais des gâteaux pour ma petite famille, il résiste bien à la cuisson. Je ne sais pas si on peu donner son nom sur le forum, à vous de trouver (HER....TAS)Emballage blanc et bleu clair. A bientôt, bon courage à tous

isa (11) répond Posté le 27-02-2008 à 11:42
bonjour a vous moi non plus je ne peux pas prendre mon cafe sans sucre et l'aspartam je ne le supporte pas, j ai trouve un remplacant la saccharine en supermarche ou pharmacie
bon courage

Rigolade (AGDE, 34) répond Posté le 26-02-2008 à 23:10
Salut Jean luc, il existe une plante qui se nomme la Stévia qui a un pouvour sucrant 100 fois plus important que le sucre, cela existe en poudre blanche, en pastille en liqide et en poudre de la plante (mais pas terible poue sucrer le café) les autre produit son pas mal (ariere gout de reglisse) cela vo la pene d'essayer, car le produit (selon une etude japonaise) est hypoglicèmiente et hypotensive A+ on en trouve sur EBay

Bloom (07) répond Posté le 26-02-2008 à 09:03
Slt jean-luc, moi je prends de la fleur de sucre de canne complet beaucoup moins calorique trés bon il sent un mélange d'anis et de réglisse, il a la propriété de donner moins envi gout au sucré. C pas moyennement cher mais on en met peu, on le trouve dans les magasins bio.

citron (33) répond Posté le 20-02-2008 à 21:23
Bonsoir jean luc tu peux commander du xélytol,c'est du sucre qui viens de l'arbre le bouleau et qui est très peu calorique,et 100ù naturel pour te faire un avis tapes XELYTOL sur internet et tu verras ce qu'ils en disent.Bonne chance,car l'aspartame l'histoire est trop louche et il y à un enjeu financier trop important pour qu'on nous dise la vérité,donc comme dit mon médecin:dans le doute s'abstenir.A plus tard

NEIGE (40) répond Posté le 20-02-2008 à 16:04
bonjour Jea luc tu sais je fais un régime depuis 1985,et jamais on ne m'a dit de ne pas prendre d'aspartame,ils en on parlé y a pas longtemps sur télé matin. et ça c'est tout chaud de ce matin,ma diètéticiène m'en a parlé aussi l'aspartame est sans danger car,même si tu prends 30 cafés par jour
tu ne consomme pas assez d'aspartame pour que ce soit nocif pour la santé
et bienvenu parmi les femmes


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?