• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manioc et patate douce ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doody (30) Posté le 14-02-2008 à 17:22
slt. g voudrai savoir si y'en a qui en consomme dans le programme. car j'adore ça. sinon g poserai la question aux pros!! lol merci a+
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 21-03-2008 à 09:27
merci LUCIE pour tes conseils, moi j'achète de la farine de manioc pour mes bechamels, c'est plus leger que la farine et plus fin.

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-03-2008 à 09:42
Bonjour à toutes!
Manioc et patate douce sont des féculents, vous pouvez en consommer en faisant l'équivalence suivante :
30g poids sec soit 100g poids cuits (4 cuillères à soupe rases) des féculents suivants: pâtes, semoule, blé,
boulghour, riz, polenta, tapioca (semoule de manioc), quinoa, légumes secs (lentilles, haricots secs, pois chiches et pois cassés) par =
• 2 pommes de terre de la taille d'un oeuf ou 1 grosse pomme de terre (100g)
• 100g de patate douce, igname et fruit à pain
• 50g de chaîtaignes grillées
• 75g de de banane à cuire
• 60g de manioc frais

Excellente continuation et à bientôt!

mad73 (73) répond Posté le 24-02-2008 à 20:30
cannelle bonsoir, tu sais tu peux toujours m'appeler mado car madaiguebelette c'est un peu long.
pour la farine de manioc tu verras comme c'est bon, moi je chauffe le lait de vache ou de soja , je soupoudre de farine de manioc jusqu'a ce que l'epaisseur me plaise et c'est tout, sans matieres grasses le goût est tres fin, moi j'aime.

Cannelle (67) répond Posté le 24-02-2008 à 18:34
Merci pour l'info Madaiguebelette, je vais jeter un oeil sur ce site. Bonne soirée !

mad73 (73) répond Posté le 22-02-2008 à 21:31
bonsoir cannelle
tu peux acheter la farine de manioc par internet voila leur site ils ont un paiement sécurisé.
www.alterafrica.com
ils ont pleins de produits que l'on ne trouve pas dans les grandes surfaces.

doody (30) répond Posté le 22-02-2008 à 20:00
merci les filles pour vos réponses.
les recettes on l'air très bonne !!!!

Cannelle (67) répond Posté le 22-02-2008 à 17:54
J'ai encore beaucoup à apprendre mado ! Je vais voir si je peux trouver la farine de manioc ce weekend, peut être dans une épicerie orientale ? Merci et bonne soirée

mad73 (73) répond Posté le 20-02-2008 à 22:54
oui cannelle c'est lui marc veyrat il a une emission sur tv8 mont-blanc je me regale de suivre ses cours de cuisine ou il donne plein de trucs dont la farine de manioc pour les bechamels.

Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:12
Vous me mettez l'eau à la bouche, d'autant plus que je n'ai pas encore déjeuné !!!
Merci à Salomé et Anna :)
Merci à Mado également, tu as des références étoilées pour le coup, Marc Veyrat, c'est le monsieur à chapeau qui nous fait rêver avec ses produits et sa cuisine.

anna (97) répond Posté le 19-02-2008 à 15:01
on peut la cuire a l'eau comme le pomme de terre ,et la consommée avec de la viande ou du poisson ,c'est comme la pommes de terre sauf qu'elle est sucrée


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?