En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 jours de vacance à l'hôtel en 1/2 pension + pique nique aux déjeuners

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cacotte (33) Posté le 28-04-2008 à 10:09
Je voudrais savourer mes 4 jours de rando en espagne avec des amis et pour autant je suis un peu inquiète du résultat sur la balance compte tenu du fait que nous sommes à l'hôtel en 1/2 pension et pique nique aux déjeuners. Je ne vais pas avoir trop le choix des repas... avez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance
Cacotte
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2008 à 15:53
Essayez de voir s'ils peuvent vous proposer des plats avec les assaisonnements à part.
Bon courage et racontez nous votre rando lorsque vous serez de retour !

cacotte (33) répond Posté le 30-04-2008 à 11:17
merci Cathy pour ces précieux conseils.
Je vais essayer de m'y tenir. Je crains toutefois que les repas préparés à l'hôtel soient riches en graisse. Je vais tenter de gérer au mieux en privilégiant les légumes et le poisson.
Merci encore.
Cacotte

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:40
Concernant le petit déjeuner, essayez de respecter les proportions que nous vous indiquons sur le menus. Idem pour les menus, essayez de garder le même type de structure de repas.
Vous pouvez tout à fait prendre un sandwich le midi en vous limitant à l'équivalent d'un quart de baguette par repas. Garnissez-le de légumes (tomates, salade, bâtonnets de carottes…) avec du jambon blanc dégraissé ou bien des bâtonnets de surimi ou du thon nature.
Rien ne vous empêche sinon de vous préparer une salade composée de légumes frais, de jambon, thon ou surimi, de quelques rondelles de pommes de terre ou 2 cuillères à soupe de riz, pâtes ou blé.
Terminez votre repas par un produit laitier et un fruit.

Bonnes rando et bon séjour !


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?