En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
salomé répond Posté le 01-07-2008 à 17:14
coucou les amis
les miens bene commencent seulement à sortir, alors régale toi !!!
je pars jusqu'à dimanche soir alors passez tous une bonne fin de semaine !!!

bene71 (71) répond Posté le 30-06-2008 à 11:54
mon fils se fait régulièrement piquer par un tique (tous les ans 1 fois ou 2 max) à force de se cacher dans les buisssons... on y fait attention.
salomé je ramasse mes premiers haricots à plus sur le forum à josy !

salomé répond Posté le 29-06-2008 à 12:20
coucou les amis,
comment allez vous, j'ai ma fille qui est à la maison pour quelques jours alors je suis bien occupée.
je me suis fais piquée par un tic, je suis sous antibiotique pendant 3semaines, alors soyez prudents si vous êtes sous les arbres
bon dimanche à tous

peter (29) répond Posté le 26-06-2008 à 23:16
c'est sur l'homeopathie n' est pas bien quant t'est malade (vraiment) mais bon pour éviter certains maladies

salomé répond Posté le 26-06-2008 à 17:25
coucou les filles et peter,
ça fait plaisir, il y a du monde sur le forum,
béné, nous habitons la même région, tu ramasses tes légumes !!!

zaza (56) répond Posté le 25-06-2008 à 23:12
Salut peter je suis une adepte des médecines douces encore que l'ostéopathe ne se considère pas comme un médecin en tout cas ils m'ont soignés mais j'admets qu'il faut parfois des antibiotiques,quoique une alimentation variée et quelques booster de défenses immunitaires aident bien vitamine c en particulier.

peter (29) répond Posté le 24-06-2008 à 23:30
j'ai cru, l'année dernier, bon de me soigner une toux avec des inhalations naturelles, resultat une infection pulmonaire, des sifflements à dormir assise, des crachats ,je vous dis pas les couleurs et 3 semaines de doses de cheval d'antibiotiques à la fin et une engeuelade de mon medecin.
J'apprends effectivement à 50 ans comment se nourrir et des conneries à pas faire.

zaza (56) répond Posté le 23-06-2008 à 22:58
salut à tous je suis anti sucre mais enfants boivent de l'eau à table ma plus jeune m'a dit un jour que sa prof de sciences de la terre ne la croyait pas quand elle lui disait qu'elle ne mangeait pas de bonbons trop drôle.Le coca est gardé en cas de tourista ou problême du genre rehydratation .

salomé répond Posté le 23-06-2008 à 15:48
je suis d'accord avec toi béné en ce qui concerne les médicemnts, comme toi je fais toujours des complications à la suite des rhinos et autres !!!!
en ce qui concerne l'homéophatie, j'avais vu un reportage sur les fabrications de ces pilules (eau+sucre) cela m'avait laissée perplexe !!!

salomé (agde, 34) répond Posté le 22-06-2008 à 18:10
ca ne fait rien Béné ct intéressant


1 - 10 de 294

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?