• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HUILE ISO MEMO LESSIEUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 07-12-2012 à 23:03
équivalences:1 CàC = 5g de MG
valeurs nutritionnelles:
calories pour 100g de produit (kcal)
protéines (0) g
lipides (g) 100
glucides(g) 0
2 fois/semaine huile isio mémo dans nos sauce crudités.
Notre consommation étant insuffisante en DHA; Lesieur à créer "isio mémo"en associant 4 huiles complémentaires ( Colza, Oléisol, noisettes, huile de poisson riche en DHA...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-11-2013 à 22:35
Bonjour Revest (83),

Comme vous voyez l'huile ISO, je la remonte en surface et d'un étage...oui façon de dire, je suis toujours fidèle et varie mes sauces crudités.
A bientôt
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 18:07
Bonjour à vous toutes,

les sauces vinaigrette vont être un peu de côté les potage arrivent en renfort pour les succéder et de nous réchauffer le saison s'y prête nous sommes à l'heure d'hiver...les soupe sont les bien venues, et là, il y a un choix formidable, aller sur Bonus,vous allez vous régaler.
Bon appétit !
Bonne soirée.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-09-2013 à 13:35
Bonjour Revest83,

Pour la variation des huiles, je le fais tous les jours, j'en mets peu, l'huile toujours 1/2 càc, je n'aime pas les corps,il en faut un peu à notre organisme, je divise toujours par deux, petite nature...

Bon week-end.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-09-2013 à 23:19
Bonjour Revest 83,

C'est le Dr J-M C,il nous a parlé de cette huile très bonne, 1 ou 2 fois par semaine. J'achète toujours de petites bouteilles et je mets 1/2 c à c, pas trop et il faut varier avec d' autres huiles autorisées par le Docteur.

Excellente vinaigrette et bon appétit!
A bientôt.

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 26-09-2013 à 16:48
:-q REVEST 83
Merci à toi Michele pour ton détail sur l'huile iso memo lesieur que je vais m'empresser d'essayer

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-09-2013 à 20:13
Bonjour Mony,

Avez-vous goûté l'huile ISIO4,( il y en à en petites bouteilles) pour moi c'est une autre fantaisie et cela change aussi.
A bientôt.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 19:35
Bonjour Mony à vous toutes,

Je me suis trouvée une autre Huile ISIO4 (au vinaigre balsamique et saveur basilic), je prends toujours qu'une 1/2 càc,1fois/semaine, dans ma salade cela me permet d'avoir plus de choix et c'est super!
C'est très bon et ça change.
A bientôt.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 19:19
Bonjour,

Ne me dites pas, que vous n'assaisonnez pas vos belles salades de crudités,oh! ce n'est pas possible, enfin bon !, elle est très bonne, je m'en sert une à deux fois /semaine, je tourne avec les autres huiles autorisées...

Bonne soirées et à bientôt
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-07-2013 à 23:56
Bonjour,

Comme j'en prend très peu, il faut avoir une petite bouteille, elle va me faire un bon bout de chemin, j'aime bien, elle est très agréable elle me convient parfaitement.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-07-2013 à 00:51
Bonjour,

Je continue 1 fois par semaine, elle est excellentes et varient mes sauces vinaigrettes.


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?