• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE FRUIT QUE J'AIME LE PLUS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 27-02-2013 à 18:27
C'est un fruit que j'aime pour sa couleur gorgé de soleil à chaire ferme,qui sort de l'ordinaire.
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2014 à 06:50

Bonjour, bonjour, :)

Et bravo à vous de vous poser régulièrement des questions sur certains aliments, certaines recettes, ou plus globalement sur l'équilibre de vos repas parfois !

*-:) Cette rubrique du forum "Produits et aliments" est justement là pour vous faciliter les échanges entre vous sur ces sujets !
*-:) Et si vous vient une question plus spécifique, n'hésitez pas à utiliser vos questions diététiques pour avoir une réponse plus personnelle et provenant de l'une des diététiciennes de l'équipe !

Ceci dit, aujourd'hui, j'en profite pour vous inviter à venir participer au Défi du Printemps : Action ou Vérité ? !

Une belle occasion de trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur en groupe !
Dans cette animation, nous vous proposons chaque jour un choix entre une action minceur ou bien-être et/ou une vérité minceur ou bien-être !

Venez rejoindre cette belle brochette de membres motivées dans leur réussite minceur !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

(Dans le forum, catégorie "Moral et Motivation", la discussion "Défi du Printemps : Action ou Vérité")

A très vite !

Cécile Neuville,
Pour la Team Motivation,
Au service de votre motivation minceur sur Savoir-Maigrir

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-12-2013 à 22:31
Bonjour Lison 61, Agnèsélisa95, Cocogirl 555, Marie-jo -_1943,

Je pense bien à vous, j'ai changé un peu les fruits contre le chocolat...Oui Noël l'emporte sur moi...Hum !!!! je vais réajuster cela, sinon ma balance ne va pas être de mon avis c'est plus que sûre !

Bonne fin de soirée et bon Noël aussi passé...
A bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 21-11-2013 à 21:58
Bonjour Marie-jo,

Moi aussi j'aime tous les fruits ne pas en manger plus qu'il nous faut, bien respecter la quantité journalière de votre menu, les légumes c'est plus, ce n'est pas pareil...
Enfin bonne dégustation et bien le savourer le bon fruit!...

Marie-jo_1943 (narbonne, 11) répond Posté le 20-11-2013 à 11:22
moi j'aime tous lesfruits!!!!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-11-2013 à 22:24
Bonjour Lison61 (59),

Lison dans les super U ou autres ils y a toutes sortes de fruits en dehors de nos frontières, allez y ne les prenez pas tous mûrs il finiront chez vous de mûrir, je fais cela, moi non plus je ne suis pas à côté, comme cela ils sont à ma portée et j'en profite à volonté en respectant votre menu ...

Bon week-end.
Michelle_ide

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 08-11-2013 à 07:33
Oui le kaki est extra j aime aussi les mangues les figues mais pas facile de trouver cela chez mon marchand de fruits et legumes @-)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-11-2013 à 22:23
Bonjour Agneselisa (91), et à vous toutes,

Les fruits comme le kaki, kiwi et d'autres reviennent traverse nos frontières un peu plus sur les étales, toujours avec beaucoup de couleurs..., je m'en suis achetée trois kakis, je croque ce fruit comme une pomme, c'est vraiment délicieux et change beaucoup ...et je m'évade..., comme d'habitude.
A bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 17:52
Bonjour à vous toutes,

Nous sommes maintenant avec les potirons,un bon potage c'est excellent, de couleur orange, jaune suivant la provenance, cela change un peu des légumes verts, très bon aussi, là! c'est l'automne...les châtaignes, les champignons, les belles promenades en forêt, au couleurs chatoyantes des feuilles de l'automne, très beau à voir.

Bonne soirée à vous toutes.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-10-2013 à 11:48
Bonjour Cocogirl555,

Oui, pour le BIO il y a une différence, fruits non traités, c'est quand même mieux.

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 18-10-2013 à 13:44
Bonjour j ai renoue aux fruits depuis cinq semaines mais j ai du mal de trouver de bon fruits juteux et mure a point meme au marchand de fruits des fois j ai queque mauvaise surprise >:)


1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?