• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plan des courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gertrude33 (CESTAS, 33) Posté le 22-10-2012 à 14:48
bonjour je trouve plutôt compliqué les listes de courses ( une pour les repas et une pour les recettes ) je commence aujourd'hui et il me semble qu'il y a des petits défauts: je dois consommer dans la semaine un avocat et demi: je fais quoi de la moitié restante? Est-ce qu'un demi avocat se conserve plusieurs jours?idem pour le demi chou chinois...autre chose : lors de mon inscription on me propose un régime à 1400 or ce matin le mail de JM Cohen parle de 1200;heureusement que je n'avais pas fait toutes les courses... Je suis comme sans doute de nombreuses personnes financièrement "juste" je souhaite éviter le gaspillage merci de me donner des "trucs" pour la conservation des aliments
Retour au forum
alyssab (echirolles, 38) répond Posté le 19-06-2013 à 18:44
kikou les filles

je suis pareil :( comment faire

deja je fais les courses sur leclerc drive pour faire pile ce qu il me faut mais quoi faire des moitiés restante quand on est seule :(

FIFOTTE répond Posté le 11-06-2013 à 15:46
:D :D :D

Pour garder un demi avocat je l'arrose d' un jus de citron frais puis je l'emballe avec du film et le pose dans le milieu de réfrigérateur il peut se garder deux à trois jours....

Les soupes peuvent se congeler pour plusieurs fois

Les légumes comme la ratatouille aussi congélation dans des barquettes

Le pain en tranches ....les tartes en parts ...

Bon courage à tous....



spocka (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 26-04-2013 à 09:29
Bonjour , personnellement je fait manger tout le monde la même chose que moi j'ai un ado/adulte et une petite fille qui aime bien certain des aliments qui reste et des fois j'ai la surprise de me rendre compte qu'ils ont au final manger le même chose que moi sauf pour le poisson là malheureusement je ne peu pas faire de miracle lol O:-)
pour l'instant et ce n'est que ma 1ere semaine je n'ai pas pu faire les courses comme il aurais fallut les faires et je me suis faite avoir sur les avocats qui ne sont pas mur X( donc j'ai fini ma salade !!!!!!
j'ai était agréablement surprise avec la mangue :x

CHIPETTE67 (67) répond Posté le 05-04-2013 à 08:19
Hélas je ne peu pas faire de petits suisses avec ma yaourtiére je n'ai pas d'égoutoire. C'est une yaourtiére assez ancienne une SEB mais j'en suis satisfaite . Ce n'est pas grave. Mais elle me dépanne bien quand je n'ai pas envie de faire des courses et que je vais etre en panne de yaourts
Pour ne pas avoir de perte d'aliments je cuisine plus et je congéle pour un prochain repas et les produits que je ne veux pas congeler je les mange en équivalences par rapport a d'autres aliments des menus proposés. J'ai par exemple mangé des radis le midi et bien s'il m'en reste je les mangerai le soir ou le lendemain en entrée pour éviter qu'ils perdent de leur fraicheur
Je ne respect pas toujours les menus proposés mais l'équivalences des aliments proposés par JMC. Ce qui revient au meme
Bon courage

marie-55400 (ETAIN, 55) répond Posté le 04-04-2013 à 16:20
Je suis comme Gertrude, je trouve qu'il y a trop de courses, trop de gaspillage et trop de cuisine lorsque l'on est seule je ne vois pas ce que l'on peut faire des restes (exemple un demi avocat) je pense que je ne vais pas continuer ce régime car je suis démotivée

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-04-2013 à 14:55
Bonjour CHIPETTE 67,

Alors vous êtes allée dans la boîte aux trésors des recettes de J-M C elle vaut de l'OR...
A bientôt Chipette et bon courage.
Michelle_ide

CHIPETTE67 (67) répond Posté le 01-04-2013 à 10:25
Bonjour Michelle et merci de votre réponse car je n'ai pas pensé a regarder les recettes de JMC pour les petits suisses

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-03-2013 à 17:08
Bonjour JA-C (contes, 06)

Ja-c, bienvenue parmi nous et d'avoir choisi la "Méthode Savoir-Maigrir du Dr Jean-Michel Cohen"et toute son équipe, les listes ne sont pas compliquées du tout c'est même très pratique et cela vous guide et aide, admirablement bien. Moi aussi je n'aimais pas certains aliments, j'ai goûté et j'ai appris à manger de tout, c'est formidable de réapprendre à remanger équilibré diététique, ce n'est que du plaisir et du bonheur.
Nous sommes avec vous, pour vous aider.
A bientôt et bonne fin de journée.
Michelle_ide

gertrude33 (CESTAS, 33) répond Posté le 30-03-2013 à 12:24
Bonjour, ja-6
Pour t'aider dans le choix de tes aliments et pour faire tes courses, il suffit de regarder sur le site dans le bandeau à gauche: tu cliques qur "bonus" et tu trouves la liste des équivalences! Ainsi tu peux remplacer le ou les aliments que tu n'aimes pas ; tu peux aussi consulter les recttes, j'en ai tesyé quelques unes et elles sont si succulentes qu'on n'a vraiment pas l'impression d'être au régime!!Bon courage dans cette nouvelle aventue

ja-c (contes, 06) répond Posté le 29-03-2013 à 23:03
bonjour, je dois commencer le regime le lundi 1avri 2013l et je suis completement perdu. la liste des courses me semble compliqué et cher et surtout je suis tres difficile sur la nourriture, il y a beaucoup de choses dans le plan des repas que je ne mange pas et je ne sais pas quel sont les equivalent pour les remplacer. aidez moi je suis perdu.


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?