En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Podometre inactif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alice48 (CREUTZWALD, 57) Posté le 06-12-2011 à 10:37
Comment activer mon podometre, il ne réagit pas .

CORDIALES SALUTATIONS. ALICE 48
Retour au forum
Kat0804 (MARCELLUS, 47) répond Posté le 08-01-2013 à 14:55
Le mien n'est pas reconnu par mon mardi, je suis avec un système d'exploitation Linux ....grrrrr :((

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-12-2012 à 15:21
Bonjour cako1,il est vrai que mon podomètre à subi pas mal de coup il est tombé plusieurs fois par terre, peut-être qu'il se dérègle ,il a le droit être fatigué, de toute façon tout est noté sur le carnet minceur de de mon activité merci .ml

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-11-2012 à 22:38
Bonjour,mon podomètre fonctionne d'une façon à reculons... j'ai une impression qu'il soit fatiguer je vais faire enregistrer le nouveau bonne journée à vous toutes, ml

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 14:02
Je ne dirais pas que le podomètre que tu as pris est inutile, tu peux voir chaque jour, les pas que tu as fait et essayer de faire toujours plus, c'est le principe du podomètre, pouvoir remplir la courbe de pas, finalement c'est accessoire.

Pour ma part, j'ai eu pendant un an un podomètre de chez décathlon, prix le moins cher et je l'adorais même si je ne pouvais pas rentrer ma courbe de pas (d'ailleurs, il ne donnait pas les pas, juste la distance!)

Ce que tu peux faire, si la courbe de pas est importante pour toi : vas sur aujourdhui.com, même identifiants qu'ici et là bas tu pourra remplir la courbe de pas manuellement. Ou tu peux le faire sur un petit tableau excel au choix!

De mon coté, je vais voir avec l'équipe technique s'ils ne peuvent pas mettre le remplissage manuel ici aussi, il n'y a pas de raison!! Et je vais leur dire aussi de bien préciser que seul le fitbug fonctionne avec la courbe de pas et que leur annonce porte à confusion!

Lililay (Saint maurice les chateauneuf, 71) répond Posté le 23-10-2012 à 22:51
C'est quoi cette arnaque! >:)
J'ai acheté l'un des 3 podomètre proposé par le site, mais à aucun moment il nous indique qu'il y a que le Fitbug qui est compatible avec l'utilisation de la courbe de pas.
J'ai donc pris le milieu de gamme car je n'ai pas un gros budget et bien sûr il ne me sert a rien . Voilà une frustration de plus !!!
A quoi bon vendre des outils qui ne serve à rien. En plus de me sentir trop grosse, je me sent comme une tirelire facile ou vache à lait .... pff trop deg :((

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2012 à 20:21
chopchop : oui tu peux accrocher ton podomètre sur ta blouse, le mettre dans ta poche c'est à toi de voir.
Voici le lien exact pour avoir la notice en français ;)

http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/Fitbug_Guide_v1.pdf

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 03-10-2012 à 20:04
j'ai recu le podometre fitbug aujourd'hui et c'est vraiment dommage que la notice soit en anglais. Je ne sais pas si j'ai bien reglé j'ai reussi a mettre la bonne heure mais je ne sais pas ou mettre le podometre ? dans ma poche de ma blouse ca va ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 12:14
Cilou, la courbe de pas tu peux la remplir sur aujourdhui.com, (meme identifiants qu'ici) la on peu le faire manuellement, mais meme si tu ne rentre pas tes pas sur le site, c'est motivant un podometren j'ai eu un podometre classique pendant un an avant d'avoir le connecté et c'etait top!

La courbe de pas est en fait apparue en meme temps que le fitbug puisque ça va ensemble, sur aujourdhui.com ils ont du coup ajouté l'inscription manuelle mais visiblement pas encore ici. Je vais me renseigné pour savoir si c'est en cours!

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 13-09-2012 à 12:00
vraiment trop dommage : j'ai commandé un podomètre (pas le super-onéreux connecté, mais juste un compteur de pas)... et ben ça sert à rien du tout, on peut même pas saisir manuellement un nombre de pas dans l'outil Courbe de pas.

bravo pour l'outil discriminatoire, réservé à ceux qui peuvent payer le podomètre le plus cher ! :( :((

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 12:42
Ecrivez ici vos commentaires.Barbara, tu peux utiliser n'importe quel podometre. Le fitbug, permet juste en plus de rentrer des pas sur le site en le connectant sur ton ordinateur. Je ne sais pas si tu peux les rentrer manuellement, en tout cas avant ce n'était pas possible, mais si ça te motive de voir ta courbe de pas, tu peux t'en créer une par exemple sur un fichier exel ou autre!


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?