En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos du dr COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (78) Posté le 12-04-2010 à 09:30
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent et nous donnent des informations supplémentaires qui ne sont pas forcément acquises
Retour au forum
envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 27-12-2013 à 18:35
Bonsoir Michelle,

Je continue à suivre avec grand bonheur mon régime.Depuis notre dernier échange, j'ai heureusement encore perdu et me voilà à la 12ème semaine avec -10kgs !!!
Je suis super contente j'ai perdu 2Tailles de vêtements mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps...Avec les fêtes cela va être moins facile à perdre on verra demain à la pesée !!! Merci de m'encourager c'est vraiment gentil !!!

Le métier d'infirmière et de surcroit la nuit ne doit pas être très facile à gérer avec un régime mais je constate que cela est possible vu la perte de poids comme on dit vaut mieux doucement mais surement !!! Encore des kilos à perdre ou en stabilisation maintenant ? même si nous allons devoir toujours être vigilante pour le reste de notre vie mais ils nous donnent les clés pour y arriver à nous de savoir les utiliser !!!

Je connais forcément bien Versailles c'etait à 30 minutes de chez moi et j'y ai travaillé c'est une très belle ville aussi manque juste le soleil et la chaleur qu'il me faut ...

Nöël étant passé, la fin d'année arrive à grand pas alors bonne fête de fin d'année qu'elle se termine par des notes positives dans tous les domaines et pour chacune d'entre nous !!!

Bonne fin de semaine
Amitié du sud
Fabienne envie 52


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-12-2013 à 17:58
Bonjour minouche27, (60),

C'est tout à fait cela, les vidéos et ses sessions du Docteur Jean-Michel Cohen nous remettent dans la voie du bonheur heureusement que notre soutien est toujours là!

minouche27 (60) répond Posté le 23-12-2013 à 11:39
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-11-2013 à 00:16
Bonjour Envie52, (Vallégue, 31)

Un peu de soleil,le froid est vraiment là! il faut bien se couvrir...

Fabienne, merci de votre bon café tombe à pic...J'ai toujours "envie...de prendre du café très léger sans sucre", il est vrai que les infirmières sont très café ou thé pour tenir le coup...

Maule, n'est pas mal le calme et la tranquillité. Je suis de Versailles nord près de la forêt et je m'y plait beaucoup à 12kms de Notre-Dame de Paris... et 6kms de la porte de St Cloud.

Fabienne, je suis arrivée dans la maison du bonheur et du plaisir, de "la Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen, en Avril 2010, une perte de 20 kilos au total: sur un an: 15 puis 5 à la suite, j'ai voulu perdre doucement, trop fatiguée en tant qu'Infirmière de nuit en réanimation, pas de tout repos, comme vous vous en doutez, et tout va bien...

Pour vous votre perte de poids: 4.800 kilos en 7 semaines, je trouve que c'est pas mal du tout, cela vous fait / semaine 0.571... kilo, continuait comme cela...vous allez arriver à votre objectif souhaité ou votre désiré... Ne relâchez pas et gardez bien votre motivation en tête, oui de la volonté, bien suivre vos feuilles de repas...lisez et regardez vos sessions et vidéos du Docteur Jean-Michel Cohen, c'est une clé en or très forte pour notre "Programme Savoir-Maigrir"...oui Mincir...

Fabienne, je vous invite à venir prendre le thé avec des petits macarons à 16h, au Château de Versailles dans le grand salon...Il faut se faire plaisir...

Merci de votre gentil message et surtout ne soyez pas désolée de votre retard.

Bonne fin de semaine,amitié.
Michelle_ide (infirmière)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-11-2013 à 23:07
Bonjour Brenda,

Vous avez raison lors d'un coup de blues, rien de tel une ou les vidéos et sa session du Dr J-M C...et tout repars...C'est Notre grand Maître notre soutien à toutes...courage et bonne motivation...

Brenda, courage ne vous laissez pas assombrir votre moral, pas des choses qui n'en valent peut-être pas la peine...
Michelle_ide



envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 19-11-2013 à 09:52
Bonjour Michelle,

Désolée j'ai un peu t'arder à te répondre...

Pour ce début de journée je t'offre un bon café pour nous réchauffer ici à Toulouse il pleut ,il pleut, il pleut ...
Tu es dans ce programme depuis plus longtemps que moi ! et tu as perdu bcq car moi en 7 semaines j'ai perdu 4kg800 je trouve que c'est peu mais je ne suis pas à mon 1er régime c'est surement à cause de cela ...
Tu es de ou exactement dans les Yvelines ? car moi j'en viens j'ai vécu + de 25a à Maule entre Versailles et Mantes et j'ai mon fils cadet qui habite là bas aux Mureaux et j'y retourne de temps en temps ...

Je t'embrasse bon début de semaine à bientôt
Fabienne (envie 52)




brenda_28270 (brezolles, 28) répond Posté le 18-11-2013 à 18:18
entièrement d'accord avec ça.
moi je regarde tous les jours et qu'en je n'ai pas le moral et hop vidéo et sa repars.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-11-2013 à 07:29
Bonjour Envie52,

Nous sommes toutes deux, sur la même longueur d'onde, c'est vraiment "mon moteur", la présence de notre Coach est très importante et me fait avancer et me donne de la motivation, c'est très encourageant, ce n'est pas toujours facile de tenir.
Merci beaucoup de me répondre, et bonne journée.
Michelle_ide

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 09-11-2013 à 23:13

Bonjour,

La première chose que je fais en me levant le matin c'est d'accrocher mon podomètre à ma robe de chambre ensuite la deuxième chose c'est d'ouvrir mon ordinateur pour écouter ce que le Dr Cohen va nous dire pour notre bien être de la journée ...

J''écoute religieusement ce qu'il dit cela me permet d'avancer pas à pas ...et d'avoir intacte ma motivation depuis le début ...

Bon week-end

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-11-2013 à 21:59
Bonjour à toutes,

Un programmes sans vidéos et sessions, je n'ose l'imaginer,ces la clé de tout pour nous tous, beaucoup plus motivant et très sérieux,une motivation très forte pour moi sans cela je n'avance pas,il faut toujours"un chef d'orchestre"et nous l'avons trouvé,c'est une "Méthode extraordinaire, Savoir-Maigrir" du Dr J-M C.


1 - 10 de 139

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?