• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


liste des courses et des repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par youps (69) Posté le 22-10-2007 à 18:53
Premier jour et petit détail technique qui m'embete : les formats des tableaux des listes de courses et de repas ne sont pas du tout pratique a imprimer ou a copier! Ca serait pratique pour l'avoir sous la main!
Retour au forum
gwen (st etienne la thillaye, 14) répond Posté le 16-11-2007 à 17:02
concernant les recettes ça va, mais pour les menus et la liste c'est le vide! moi je n'arrive ni à imprimer en format paysage ou autre (ma feuille sort blanche) ni à copier-coller (je copie mais je ne parviens pas à coller??)... alors je recopie à la main ce qui me manque pour les courses et le gros du menu. Un peu galère tout ça et j'avoue que je ne vais pas continuer longtemps ainsi...

Grignotte (94) répond Posté le 10-11-2007 à 10:29
Ne vous disputez pas pour ça, à chacune sa façon de faire lol
Moi je fais copier coller dans word et après je bidouille pour tout mettre sur 2 pages. Et pour me faire plaisir j'imprime chaque semaine sur un papier couleur différent, que j'emprunte au boulot!!!!!!!!!
Bon courage à toutes.

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 09-11-2007 à 16:13
Oui bien sûr!!!

Miquèla (11) répond Posté le 09-11-2007 à 13:24
Milena, ton message est très juste et je partage tes impressions. Tu devrais le mettre dans le livre d'or...

Milena (29) répond Posté le 09-11-2007 à 09:32
Bravo Monsieur COHEN, il y a déjà longtemps que j'ai eu l'ocasion de découvrir votre action professionnelle en direction des personnes qui souffrent de surpoids. C'est votre façon d'aborder ce problème, au niveau pédagogique et avec toute la dimension psychologique que cela exige, qui fait de votre méthode un véritable succès.
Vous parlez vrai, j'ai une grande confiance dans ce que vous faites et je pense que c'est pour cela que j'ai choisi ce type d'accompagnement sur Internet. Je l'ai découvert par hasard, mais avec vous j'ai tout de suite signé ; j'ai regardé l'émission sur l'alimentation dans les cantines cette semaine ; si nous pouvions avoir vos services dans tous les établissements scolaires de France, nous n'aurions plus d'enfants diffciles, obèses, et Mac'do et tous les empoisonneurs de la grande distri rectifiraient peut-être le contenu de leurs plats ou rayons !!
Je vous souhaite longue vie, et grand bonheur, en vous remerciant de mettre vos talents au service de tous.
Cordialement.

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 05-11-2007 à 13:42
Finalement au bureau ça a marché... ma version est plus moderne ici que chez moi! Donc je l'ai imprimé...pour l'avoir avec moi tout le temps et acheter ce qui me manque éventuellement...
A midi, je ne vais pas le suivre à la lettre, mais l'adapter car je mange à la cantine!

isabelle (belgentier, 83) répond Posté le 04-11-2007 à 22:50
moi aussi je n'ai pas réussi à imprimer correctement la page des courses sur une seule feuille.Alors j'ai créé un fichier excel dans lequel je copie chaque semaine les menus et la liste des courses afin d'avoir une seule feuille pour chaque et la scotcher dans ma cuisine pour l'avoir sous les yeux. Je réduis aussi la police à huit,tout ceci n'étant pas une histoire dematériel mais de configuration.Boncourage à tous.

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 04-11-2007 à 20:53
J'ai mis en paysage, mais il m'imprime la pub seulement!
J'ai eu la iste des courses mais pas le repas... Bon j'avoue que je l'ai fait sur Windows 98 du vieil ordi de mon mari. Je retenterai le coup au bureau où c'est plus moderne....

fabv54 (54) répond Posté le 04-11-2007 à 17:57
moi ce que je fais, c'est que je le sélectionne et je le copie dans un logiciel de traitement de texte, et seuleument je l'imprime depuis ce traitement de texte

corail (49) répond Posté le 01-11-2007 à 08:06
pour copier la liste des courses sans problême, il suffit de sélectionner le texte. J'ai trouvé après aboir tatonné pas mal. Bon courage


11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?