• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lien "qustion personnelle"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Frédérique (CHERBOURG, 50) Posté le 18-10-2007 à 12:55
Je n'arrive plus à poser une questions sur le lien "questions personnelles". Je voulais savoir si cela vous est arrivé car j 'ai demandé mais on ne me répond pas alors je ne peux plus poser de questions si je veux.
Retour au forum
Bloom (07) répond Posté le 27-02-2008 à 03:21
slt, moi j'ai un abonnement de 3 mois, j'ai ddroit à 13 questions,j 'en ai posée 2 et j'ai eu une réponse dans les 12h qui ont suivi. Peut-être que tu as épuisé tes questions

saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 14-02-2008 à 16:00
cuchi
encore moi pour danielle
regarde les conseils de JO je pense qu'elle nous donne la solution pour tes questions sans réponse
a+

saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 14-02-2008 à 15:57
CUCHI

a DANIELLE
non je ne pense pas que c'est une arnaque,sans doute une bonne affaire commerciale pour M. COHEN mais crois moi ça mmarche c'est sûr
certe il faut s'y tenir et être persévérente, dis-toi que nous sommes là pour s'entraider mais l'outil est bon et efficace
après 50 années de régimes les plus extravagants les un que les autres j'ai enfin trouver une solution qui me réussi alors pourquoi pas toi

excusez moi les filles pour les fautes d'orthographe mais mes années scolaires sont si loins !!!!

emma (78) répond Posté le 14-02-2008 à 08:28
je voudrais arreter même si je crainds ,je ne sais quoi!!!! mais je ne suis plus régulièrement les conseils les menus et je n'inscris plus rien dans mon carnet
comment faire merci

lala répond Posté le 14-02-2008 à 08:25
Salut
Fafa c'est normal le mercredi tu ne reçois pas de mail de Cohen, mais une newsletter normalement.
Les emails et vidéos de Cohen c'est que le lundi, mardi, jeudi et vendredi et le samedi c'est la pesée !
Danielle, je te trouve un peu dur là !!
Je ne vois vraiment pas en quoi c'est une arnaque et que le régime est bidon. Moi je vois surtout qu'il a plein de monde qui a perdu du poids et qui est très content du fonctionnement du régime !!! Et moi je fais partie de ceux là :)

fafa (46) répond Posté le 13-02-2008 à 21:27
j'ai commencé lundi 11, et aujourd'hui mercredi 13 je n'ai pas reçu de mail!
est-ce normal?je m'inquiete.

danielle (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-02-2008 à 16:43
c'est une arnaque un regime bidon et aucune reponse aux questions

lala répond Posté le 13-02-2008 à 08:04
Bonjour Jo,
C'est vrai que ça doit pas être évident avec les menus quand on est végétarienne ! Moi, je ne suis pas végétarienne, mais pas fan de viande non plus, alors je mise sur le poisson, les oeufs et j'aime beaucoup les steaks de soja (vendus en sous vide).
En tout cas, je te félicite pour ta perte de poids, même sans les menus végétariens diponibles tu as réussi !!
Je vous un bon courage à toutes :)

XX répond Posté le 12-02-2008 à 21:52
J'ai aussi posé la question suivante :
C'est bien de parler dans la session du jour de repas végétarien et même de conceiller de ne pas manger de viande de temps en temps.
Pourquoi ne pas proposer une semaine de menus végétariens ?
Cela permettrai surtout à celles qui ne mange aucune viande de bien assurer l'apport en protéines avec une bonne répartition céréales, légumineuses et laitages.
ET VOILA LA REPONSE :
Cette amélioration est bien effectivement prévue, vous la retrouverez en ligne d'ici quelques temps.

Merci pour votre patience...

Je pense que je ne les aurai jamais. J'ai commencé le 3/12 pour 3 mois et je ne vais pas renouveler. J'ai perdu 9k et mon objectif est atteind.

Pratiquement, je copie les menus dans un fichier Word et je les arrange "à ma sauce".
Bon courage




XX répond Posté le 12-02-2008 à 21:43
- Pour le calcium : vous pouvez choisir entre un bol de lait écrémé (125mL),1 yaourt 0%, 2 petits suisses 0%, 1 fromage blanc 0% (100g) ou 1 fromage blanc faisselle 0%.
- Pour les féculents, une part de 25g crus 'pâtes, riz, blé, légumes secs,...) sont équivalent avec 100g de pommes de terre ou 40g de pain.




1 - 10 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?