En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Impression des listes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véronique (Wolfskirchen, 67) Posté le 14-01-2008 à 20:33
Merci à Isabelle! Je voulais demander comment imprimer la totalité de la page!
Je suis à ma 2ème semaine et j'ai perdu 3kg depuis le 7 janvier et cette semaine je me contente des 900cal. Pour moi c'est trop de manger 3 fois par jour.Merci à vous deux d'avoir anticipé.
Retour au forum
Véronique (Wolfskirchen, 67) répond Posté le 16-01-2008 à 22:26
Pour moi c'est plus dure que maigrir!
Je suis déterminée.
Merci beaucoup pour tout ça à vous tous!

Vénitienne (91) répond Posté le 16-01-2008 à 18:41
Bonjour Véronique
moi pour imprimer comme je n'y arrivais pas non plus j'ai copié collé chaque petit tableau d'un jour à la suite dans un documt word pour qu'il n'y ait qu'une page mais avant j'ai agrandi les marges du dct word. C'est pas plus dur que de maigrir ! :))

Miquèla (11) répond Posté le 16-01-2008 à 15:04
Ouaih ! courage Malou. Tu vas y arriver

jacquie (PLOEMEUR, 56) répond Posté le 16-01-2008 à 12:14
Bonjour à toutes. J'ai beau lire et relire vos explications et essayer, mais je n'arrive jamais à tout imprimer...grr.........mais je continue tout de même !

zozo81 (81) répond Posté le 16-01-2008 à 07:20
bonjour véronique moi j'imprime dans le sens de la largeur et cela marche allez tu vas y arriver bonne journée

biche (montpellier, 34) répond Posté le 16-01-2008 à 07:16
coucou véronique, fais aperçu avant impression tu verras exactement à l'écran ce que tu vas imprimer, et si ca déborde (c'est à dire qu'il t'en manque une partie) il faut que tu réduises ton impression 70% au lieu de 100% par exemple. Allez à toi de jouer.....

Véronique (Wolfskirchen, 67) répond Posté le 15-01-2008 à 20:31
J'ai fait tout ceci mais il me manque toujours un bout à droite.
Peut-être que j'y arriverai un jour!
Merci à vous tous.

Miquèla (11) répond Posté le 15-01-2008 à 13:24
Ah oui ! Véronique...
J'ai oublié de te dire que avant de faire mon "copier", je réduis la taille du texte sur la page du site.
Alors ?????

Cannelle (67) répond Posté le 15-01-2008 à 13:08
Ce que je fais, c'est que je fais un copier coller dans Word, je choisis le mode paysage (pour avoir la feuille en longueur) puis je réduis la taille du texte. Normalement ça fonctionne. tiens nous au courant. Bonne aprèm !

Véronique (Wolfskirchen, 67) répond Posté le 15-01-2008 à 12:45
Merci!
Je vais essayer et je te recontacte.
A+


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?